Vielle mécanique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu l'a toujours ?



vends basse ibanez 1/2 caisse 300€ http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/173817838.htm?ca=21_s http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
j18

C'est bien une renault, je viens de regarder sur gougueule..
En tous cas celle de la photo est bien entretenue !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, on ne l'a plus, elle a fini à la poubelle, elle était au bout du rouleau !
Le trou oui c'est pour la manivelle, mais elle avait un démarreur, on tirait sur un truc un peu comme la 2 CV et ça démarrait quand ça voulait bien !
On a finit par couler une bielle (ou deux) alors on l'a jetée (trop de frais), dommage ! sad

La nôtre était de 1934 et déjà à cette époque ils sortaient les tractions Citroën, alors la "Mona"...! icon_confused

j18

c'est énorme quand meme, passer de la renault monoquatre en 1934 à ça en 2009/10 : icon_eek



image du forum


et encore, c'est un modèle de camaro 67/68 remis au gout du jour..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce qui est énorme, c'est la différence de prix ! icon_cheesygrin

j18

aussi oui ! icon_cheesygrin

quoique, en 34, je sais pas si la majorité des français pouvaient une payer une bagnole, pas sur..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
Amateur de vieilles mécaniques et de ce qui consomme plus d'huile que d'essence, je me suis tourné vers l'Anglaise


Triumph Spitfire Mk2 de 1967


image du forum




Ici dans un trip de retour aux sources pour un petit tour de l'écosse, d'ou la capote et la météo tres... ecossaise

j18

C'est vrai que les anglais ont fait de bien belles choses là aussi..

On oublie souvent les jaguar, aston martin love , triumph, ou encore les rolls !

Belle voiture Belarion wink

Tu fait beaucoup de kms par an avec ?

canard boulet

Petit causeur
34 messages
Oh un topic ou je vais pouvoir me manifester.

J'ai une opel manta de 72 (qui roule):
http://img201.imageshack.us/i/dsc02415reddc9.jpg/

je sais pas pourquoi, le site veut pas integrer cette photo, donc lien.

et ma douce Kahli à:

une ascona de 78 (qui roule), c'est devenu son daily driver après le vol et l'incendie de la clio diesel qu'elle utilisait pour aller bosser:
image du forum


Elle a aussi une rekord de 75 et un Dats 720 (pick up) de 80 à remettre en route, mais comme pour le moment ils sont stocké au sec loin de chez nous, ils bougent peu...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
belarion
belarion a écrit :
Amateur de vieilles mécaniques et de ce qui consomme plus d'huile que d'essence, je me suis tourné vers l'Anglaise



il y a un diction en vielle mecanique : quand tu as plus de fuite d'huile ... c'est que tu as plus d'huile !!

vends basse ibanez 1/2 caisse 300€ http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/173817838.htm?ca=21_s http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
j18 a écrit :


Tu fait beaucoup de kms par an avec ?


en fait j'ai fais pas mal oui.

j'aime bien les longs trips du genre écosse, italie.

c'est sur tu pars avec des pieces de rechange.

j'ai changé la pompe a essence et la jauge pression d'huile et une valve de pneu durant les 4500 bornes pour l'ecosse.

j18

Ben oui, c'est ça les "oldtimer", c'est un plaisir que de rouler avec, et la mécanique fait partie du truc.. Souvent d'ailleurs, ça reste de la mécanique accessible à tous sur ces engins là.

4500 kms/an, sur un rallye, c'est excellent !

J'ai fait partie de 2 clubs differents quand j'étais en IDF, que je ne nommerez pas, mais ou le truc, c'était de planter sa caisse dans l'herbe à 30 bornes de là, et attendre tte la journée que des curieux viennent tout "tripoter" la dessus... smyleybleu Résultat, un rétro cassé, et un siège brulé avec un mégot de cloppe... icon_eek icon_confused

Depuis, fini ces plans là, on se cassait avec un copain (en famille) qui avait une superbe chevrolet chevelle de 64, et on se balladait dès que possible à droite à gauche, pique-nique, pétanque, resto, visites... smile_cool
J'ai jamais fait par contre de longs roadtrip comme toi, ça doit etre sympa..
Nous on faisait entre 5 et 10000kms/an, mais rarement + de 500 kms/week-end.

De ttes façons, les voitures (ou moto, etc..) s'abiment plus au garage que de rouler..

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
sans compter que je n'ai pas d'autre voiture le week end,donc elle roule, elle roule

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
belarion
belarion a écrit :
Amateur de vieilles mécaniques et de ce qui consomme plus d'huile que d'essence, je me suis tourné vers l'Anglaise


Triumph Spitfire Mk2 de 1967


image du forum




Ici dans un trip de retour aux sources pour un petit tour de l'écosse, d'ou la capote et la météo tres... ecossaise

par contre, t'a fait remetre le volant du bon coté, ou c'est d'origine du bon coté ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : canique, des, vintage, bien, topic, vielle, fan, oui, parle



+