Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi aussi icon_redface

marmotte_
marmotte_ a écrit :
Raaaaaaaaaah c'est beau une telecaster quand meme love jadore cette finition, je crains un peu le manche palissandre esthetiquement parlant, mais on s'en fous de mon avis hein ? hammer

et dis moi c'est quoi comme delay ce garage tone ?


C'est un delay analogique, il est vraiment pas mal si on raffole pas des Delay deluxe a 200 euros. wink

Edit : Persoone a vu mes photos ? icon_cry

maoo

Artiste motivé
226 messages
Arf je vais essayer de régler le problème.

rekiem a écrit :
[quote='marmotte_']


Edit : Persoone a vu mes photos ? icon_cry


Si, mais j'aime pas les Telecaster touche Palissandre! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je parlais des photos de rekiem icon_cheesygrin

Pour la tele en touche palissandre, j'aime beaucoup mais surtout avec un corps sunburst.

Ben en fait, j'aimai bien Sunburst aussi, mais de 1 je l'ai trouvé en occasion donc pas le choix, puis c'est beaucoup moins courant comme ça donc au final je trouve ça mieux, je vais juste faire dessiner des contour blanc par un luthier je pense que ça le fera bien. wink

maoo

Artiste motivé
226 messages
Problème régler.

maoo
maoo a écrit :
Problème régler.



Ta Strat est comment dire ... Magique icon_eek
Tu dois avoir un très beau son, ça sort comment avec la strat, la Mxr OD dans le Blues Deluxe ?

maoo

Artiste motivé
226 messages
elle ressort trés bien en micro neck, j'ai pris l'Od pour avoir moins d'agressivité que la blackstar. je pense changer les micros de la strat d'ici peu, j'hésite beaucoup entre le hot noiseless, texas spécial et les 57/62.

Tu m'en dira des nouvelles j'ai aussi un changement de micro en vu. wink

maoo

Artiste motivé
226 messages
Ok pas de soucis.J'aimerais bien tester une les paul avec l'od pour un ptit brothers in arms. love

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Vous confondez "forum matos" et "photos de votre matos". Ici vous devez mettre des photos du matos "."
Au lieu de ça vous parlez que de votre matos sans mettre les photos, donc c'est pas le bon forum, vous êtes hors sujet les copains !

Enfin, moi je dis ça je dis rien... Mais on aimerai bien plus de photos ! wink icon_cheesygrin

maoo

Artiste motivé
226 messages
J'ai mis des photos page 91 de mon matos wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ta strat, c'est une splatter non?

maoo

Artiste motivé
226 messages
Yes Fender splatter made in mexico d'année 2003.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+