Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Ô_Ô mais vous êtes combien de guitaristes pour avoir besoin d'autant d'amplis? icon_cheesygrin

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
ca doit pas faire un peu de bruit... les voisins sont à plus de 5km j'espère... wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
P****, pour le coup, c'est la batterie (Gretsch, me semble-t-il) qui me fait bien baver... love

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
n'est-ce pas trop? icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
ça doit être limite pour s'entendre !! hum

c'est truc de fou !
pourquoi avoir autant d'ampli dans dans une si petite piece ? hum

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
yann1025 a écrit :
c'est truc de fou !
pourquoi avoir autant d'ampli dans dans une si petite piece ? hum


POUR ENTENDRE LA GUITARE !! QUOI ?? ah... pardon j'avais mes bouchons ! icon_cheesygrin

rassurez vous, on ne joue que sur un ampli chacun,mais on est des dingues de matos,plus on en a et plus on est contents!!!!mais bon, la piece est pleine donc on s'arrete...
mais qu'est ce qu'on s'amuse!!!!!!!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait d'un magasin de music !
icon_cheesygrin

Vu l'engoument pour mon précédent poste je continue !
sifflote


image du forum


al59r a écrit :
rassurez vous, on ne joue que sur un ampli chacun,mais on est des dingues de matos,plus on en a et plus on est contents!!!!mais bon, la piece est pleine donc on s'arrete...
mais qu'est ce qu'on s'amuse!!!!!!!


C'est la bonne mentalité ça! icon_cheesygrin

@Mikka: J'ai failli t'envier, mais vu que je supporte pas la touche rosewood sur les Strat et les Tele... icon_cheesygrin
En tout cas, belle pelle! wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait d'un magasin de music !
icon_cheesygrin

Vu l'engoument pour mon précédent poste je continue !
sifflote


image du forum
En toute honnêteté Mikka. Cette Telecaster m'excite plus que les flûtes que tu as posté juste avant icon_cheesygrin

D'ailleurs, par curiosité, c'est bien des flûtes? Peut être des pipeaux?

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Merci les copains !

Comment ça elles ne t'exitent pas mes flûtes ... tout dépend de l'usage ! sifflote
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipeau

Le pipeau est un instrument d'aspect très simple qui ne comporte aucun trou de pouce et ressemble de très près au tin whistle irlandais. La fabrication de ces instruments n'est souvent pas le fait de facteurs professionnels (sauf pour le tin whistle), mais plutôt des joueurs eux-mêmes; une singularité qui le distingue des autres instruments ci-dessus mentionnés. La vogue des faiseurs et joueurs de pipeau en bambou, dont l'histoire remonte à la toute fin du XIXe siècle, répondant à une certaine idéologie de la nature en s'inspirant d'une antiquité toute fantasmée, a été très populaire au début du XXe siècle; ce qui a contribué à confondre pipeau et flûte à bec véritable.
Référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%BBte_%C3%A0_bec

Donc en ce qui me concerne ce sont des flûtes à bec baroques soprano et tenor et une flûte traversière de type traverso ancien alto en Fa de ma propre fabrication. razz

wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Merci les copains !

Comment ça elles ne t'exitent pas mes flûtes ... tout dépend de l'usage ! sifflote
icon_cheesygrin


mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipeau

Le pipeau est un instrument d'aspect très simple qui ne comporte aucun trou de pouce et ressemble de très près au tin whistle irlandais. La fabrication de ces instruments n'est souvent pas le fait de facteurs professionnels (sauf pour le tin whistle), mais plutôt des joueurs eux-mêmes; une singularité qui le distingue des autres instruments ci-dessus mentionnés. La vogue des faiseurs et joueurs de pipeau en bambou, dont l'histoire remonte à la toute fin du XIXe siècle, répondant à une certaine idéologie de la nature en s'inspirant d'une antiquité toute fantasmée, a été très populaire au début du XXe siècle; ce qui a contribué à confondre pipeau et flûte à bec véritable.
Référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%BBte_%C3%A0_bec

Donc en ce qui me concerne ce sont des flûtes à bec baroques soprano et tenor et une flûte traversière de type traverso ancien alto en Fa de ma propre fabrication. razz

wink
Merci pour l'explication wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+