Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
ma petite dernière, une vintage player limited de 2001
la couleur est très dure à faire ressortir correctement, c'est à mi-chemin entre un surf green et un sonic blue, c'est vraiment superbe
Micros changés pour convenir à mon usage, en HSH, hotrail en bridge, seymour antiquity en middle et JbJr en neck; Elle envoie du lourd, accordée en drop C icon_cheesygrin

bah ouais, on peut faire du death et être amoureux des strats love

En plus avec ce seymour antiquity, je garde vraiment un super son clair



image du forum




image du forum




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Très chouette gratte !!!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Hello tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici...
Petit upgrade niveau amplification, histoire de voyager léger :
image du forum


Donc c'est un preamp lampes (4 mini loupiotes) de chez Victory, le V4 The Countess, qui reprend l'étage de preamp de l'ampli de Govan. J'ai fait quelques essais directement dans le torpedo et ça fonctionne vraiment pas mal, bonne dynamique. Les sons saturés sont meilleurs que les cleans (que j'adore sur mon Laney...) mais ça le fait quand même. J'attends de tester sur sono pour voir le rendu live, c'est l'objectif de base.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
Mon pedalboard


image du forum


cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
c'est passionnant vos teufs

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le mur du son ! 😁
image du forum


Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
icon_cheesygrin ça en jette !

Et puis je suis d'accord, pourquoi ne pas utiliser son 4x12 à la maison ?
Certes, on est loin d'en exploiter le potentiel mais à volume égal on aura un bien meilleur rendu qu'avec l'HP du combo.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, à la maison, mes deux têtes sont branchées sur le 4x12 (2 HP chacune) ce qui me permet de les attaquer en stéréo.
J'ai la possibilité de jouer avec un peu de volume sans déranger le voisinage, donc j'en profite.
Bon, un 4x12 à la maison, ça reste complètement overkill, surtout avec des Eminence à 99dB de rendement. icon_cheesygrin
Mais hors de la maison, le 4x12... Ben ça a son utilité quand même. Y'a du corps ! icon_cheesygrin

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle
syle a écrit :
Oui, à la maison, mes deux têtes sont branchées sur le 4x12 (2 HP chacune) ce qui me permet de les attaquer en stéréo.
J'ai la possibilité de jouer avec un peu de volume sans déranger le voisinage, donc j'en profite.
Bon, un 4x12 à la maison, ça reste complètement overkill, surtout avec des Eminence à 99dB de rendement. icon_cheesygrin
Mais hors de la maison, le 4x12... Ben ça a son utilité quand même. Y'a du corps ! icon_cheesygrin


peut importe qu'un 4x12 c'est trop à la casba ! ……………..
on a qu'une vie …………. ta bien raison wink

lova that 1 membre aime ça

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Une photo pour rester dans le thème.
J'avais déjà le cab 1966A et lorsque j'ai vu passer le B, je n'ai pas pu résister à l'idée de reconstituer le stack complet.
Pour le fun.

[url=https://postimages.org/]
image du forum
[/url]

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le fun, et pas seulement !
On peut toujours me dire "un 4x12 ça sert à rien gnagnagni, on n'est plus en 1969 gnagnagna", n'empêche qu'un 4x12, ça sonne comme rien d'autre.
Et deux 4x12, c'est encore mieux.

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
En ce qui me concerne, ce sont des 2x12. Il s'agit de la série mini-stack produite dans les années 80.
Ils sont plus volumineux que des 2X12 classiques mais un peu moins que des 4x12 et évidement moins lourds.
Je dis pour le fun car lorsque j'ai acheté le second cab c'était plus dans un esprit de collectionneur que pour l'utiliser, d'ailleurs je ne le sors jamais.
Par contre à la maison, les deux sont branchés en permanence. Oui ce n'est pas indispensable mais franchement même à bas volume, quel son !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Et, niveau esthétique, entre le buffet bas et la vitrine en merisier, c'est incontournable....
icon_cheesygrin
J'adore, et ça doit donner violent2

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
syle
syle a écrit :
Le mur du son ! 😁
image du forum

rhooo un jolie hughe and kettner attax 100 moumoute j'adore cette ampli j'ai le mien depuis sa sorti que j'utise encore .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+