Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
silver91
silver91 a écrit :
Qu'est ce qui reste a faire pour que la RR soit fini ?

Il me faut:
Les pivots pour le Floyd Rose (un Jackson JT580).
La griffe pour les ressorts et les ressorts.
Les micros. Au moins un sera un Duncan Designed HB-103 (micro d'origine), l'autre indéterminé... Voire absent!
Des cordes.

A part ça, tout est bon.


silver91
silver91 a écrit :
La petite derniere qui vient d'arriver :
image du forum

Et tu en es content?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

silver91
silver91 a écrit :
Qu'est ce qui reste a faire pour que la RR soit fini ?

Il me faut:
Les pivots pour le Floyd Rose (un Jackson JT580).
La griffe pour les ressorts et les ressorts.
Les micros. Au moins un sera un Duncan Designed HB-103 (micro d'origine), l'autre indéterminé... Voire absent!
Des cordes.

A part ça, tout est bon.


silver91
silver91 a écrit :
La petite derniere qui vient d'arriver :
image du forum

Et tu en es content?


Le floyd 580,c'est un floyd de serie ?

Je decouvre encore la hall of fame,meme si elle est simple a prendre en main.

J'essayerai le toneprint demain.
L'application de mon iphone a placer pres du mocro chevalet n'a pas fonctionner,je ressayerai demain.
Le mode church est bien. Il a un petit chorus qui donne un effet sympathique.
Je cherche a m'approcher des sonorités "Satriani", je vais tester tout les toneprint.
Malheureusement ceux dispo sur le pc ne sont pas tous dispo sur l'iphone.
Quand on envoi le toneprint sur le pc il n'y a aucune validation comme quoi que le toneprint a été envoyé.

Tu me demandes ca car cette pedale est mauvaise ?
Tu l'as deja testé ?
Si oui, tu en as pensé quoi ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
silver91
silver91 a écrit :

Le floyd 580,c'est un floyd de serie ?

Oui, c'est celui qui était monté d'origine sur les Jackson japonaises.


silver91
silver91 a écrit :
Tu me demandes ca car cette pedale est mauvaise ?

Simple curiosité.
Je ne connais pas la bête, alors je me renseigne. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
allez, ça fait un moment que j'ai pas mis de photos icon_cheesygrin
image du forum

de bas en haut,
les 2 cabs bass reflex maison, avec en bas l'eminence commonwealth et au dessus le fane studio 12 (environ 200w chacun)
au dessus la tête jet city 50w
et en haut, le lexicon mx200 (dans la boucle), et l'accordeur behringer (en façade)
image du forum

et ma dernière bestiole, un kit, copie de steinberger en frêne (headless) ! (micros gfs, crunchy rails et deux "true-coil" noiseless de 12 et 10k) !
vibrato flottant qu'on peut tirer et bloquer aussi ! la tige, on peut la mettre en haut ou en bas, elle n'est pas filetée, il faut serrer une petite vis allen pour pas qu'elle se barre !
ps: elle n'est pas terminée, électronique et cordes seront changées, j'attends un peu, pour mon futur kit il faudra surement changer ci et ça, donc je ne vais pas faire plusieurs commandes !

silver91
silver91 a écrit :
image du forum


Hey sympa cette petite Tc!
J'avoue qu'elle me fait de l'œil depuis peu, surtout depuis que j'ai essayé une silver reverb Mad professor, mais qui est malheureusement trop chère neuve.
Par contre la Tc est plutôt bien positionnée en terme de tarif (environ 120€ il me semble?), du coup je comptai la tester prochainement. Tu peux nous faire quelques samples?


titi55 a écrit :
allez, ça fait un moment que j'ai pas mis de photos icon_cheesygrin
image du forum

de bas en haut,
les 2 cabs bass reflex maison, avec en bas l'eminence commonwealth et au dessus le fane studio 12 (environ 200w chacun)
au dessus la tête jet city 50w
et en haut, le lexicon mx200 (dans la boucle), et l'accordeur behringer (en façade)
image du forum

et ma dernière bestiole, un kit, copie de steinberger en frêne (headless) ! (micros gfs, crunchy rails et deux "true-coil" noiseless de 12 et 10k) !
vibrato flottant qu'on peut tirer et bloquer aussi ! la tige, on peut la mettre en haut ou en bas, elle n'est pas filetée, il faut serrer une petite vis allen pour pas qu'elle se barre !
ps: elle n'est pas terminée, électronique et cordes seront changées, j'attends un peu, pour mon futur kit il faudra surement changer ci et ça, donc je ne vais pas faire plusieurs commandes !


Ah sacré Titi, toujours les mains dans le cambouis et victime permanente d'achats compulsifs!
Alors comment ça sonne? Tu ressens une différence avec les bass reflex? Beau matos en tout cas. wink
Pour tes micros tu as mélangé actif et passifs?
(Je ne connais pas ces micros)

tout passif ! et a pas cher !
sample a venir, j'y bosse !

Super!
Qu'est-ce que tu penses du mariage de tes hp et de l'ampli du coup? Adaptés?
J'ai longuement sous estimé l'importance de la "compatibilité" hp / ampli, en fait j'ai ouvert les yeux lorsque j'ai récupéré un cab Engl en v12, qui sonne d'enfer sur quasi tout mes amplis, à l'inverse de mon cab 1936 en g12t75 qui lui sonne fuzzy sur le tubemeister18 et le jim root Terror.
Rien n'y fait, même avec de la mousse Monacor dedans..
J'ai remarqué sur tes photos que tu n'en mets pas, pourquoi?

démonte un vieux 4x12 marshall, pas d'amortissant !
perso j'aime les aigus, je ne veux pas les tuer avec quoi que ce soit !
si le hp est harsh, why not, mais bon !

Titi, tu ne m'a toujours pas dit comment ça sonne!
Alors? Ton ressenti? icon_cheesygrin

ça sonne d'enfer, tranchant comme j'aime, des attaques franches et précises, et le gfs crunchy rail ne manque pas de basses, elles sont nettes et tendues ! le contraire du son gras des pelles tout acajou !
ça le faisait pas trop avec le jensen, normal en fait, c'est pas un HP fait pour ça !
la j'ai fais un sample audio,(avec l'exact matos de la photo) il faut que je me rappelle comment le convertir pour le mettre sur YT !
pour l'instant, c'est le vibrato qui m'inquiète (enfin c'est pas le terme approprié) !
ça tient l'accord tant qu'on ne fait pas de dive bomb, les cordes sont bloquées coté tête (si on peut dire) mais sur le vib les boules de cordes sont juste prisonnières, donc en détendant complètement ça bouge (enfin c'est mon diagnostique), parce que tant que les cordes sont en tension (même faible) ça bouge pas ! sinon, la moindre action sur les tuners et ça bouge pas mal, et comme c'est carrément plus raide a tourner que sur un floyd c'est pas évident ! sinon la molette est carrément plus pratique que les deux vis d'un floyd pour le mettre a plat !
édit: j'ai mis le sample sur le topic guitare upgrade nouveaux projets !
en tout cas, le crunchy rail, chapeau, pour 35 dollars ça le fait ! et les simples aussi (d'ailleurs ça n'en est pas vraiment), ils sont utilisables avec très grosse disto, ça bave zéro, zéro !
pour finir, je dirais que mon but est d'avoir des grattes toutes différentes, la c'est réussi, ça envoie autant que la kramer assault mais pas du tout de la même façon, les deux pelles sont complémentaires et j'aime les deux !
ouah la tartine icon_cheesygrin
édit: le sample est sur le topic guitare upgrade nouveaux projets !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Salut à tous !!

ça faisait un bail que j'étais pas passé sur le forum (changement de taf, et beaucoup de boulot du coup), mais c'est bientôt les vacances alors je pourrais revenir ma balader régulièrement.

Bref, ma vie on s'en fout, si je viens aujourd'hui c'est pour vous présenter ma nouvelle acquisition : Une Explorer 76' reissue !! Et j'en suis trop content !! icon_cheesygrin

image du forum


Et en situation (faites pas gaffe à ma tronche):

image du forum


darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Monsieur a très bon goût! bravo

Et ça fait toujours plaisir de voir revenir les anciens.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ancien, ancien... violent2 non mais ! lol


Merci icon_cheesygrin

Jolie guitare, tout ce que j'aime..
Quels sont les micros?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est un 496R en manche et un 500T en chevalet. D'ailleurs je sais pas si je vais pas changer le micro manche, parce que je le trouve pas exceptionnel... mais c'est peut-être juste une question de réglage au niveau de mon ampli, alors je vais prendre le temps d'essayer quand même.

Voilà... elle est de 2009.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+