Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbninja

Artiste participatif
103 messages
image du forum

Höfner Shorty, Squier Affinity Strat, Yamaha THR10

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
[URL=http://img521.imageshack.us/i/v0rv.jpg/]
image du forum
[/URL]

Schecter Hellraiser C1 diamond serie
Vox AC50-CP2
Vox AC4-bl

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
Normalement, j'achète ma 1ère batterie ce week end, histoire de casser encore plus les oreilles de mes parents chanteur

je posterais des photos puisque y'a des petit marrant qui mettent des photos de batterie icon_cheesygrin



Fais donc! frime avec nous!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
image du forum


lova that 2 membres aiment ça

The Duck & The Stray Rats forever !
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as le teint jaune Syle! c'est la bière Duff? hum! bière duff! icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Fais attention à ne pas renverser la bière sur les lampes, elle va être chaude après !

Hé oui...
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Oh pinaiiiise icon_eek

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Voila donc ma toute première batterie!

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
vont être content les voisins… icon_cheesygrin
J'y connais rien en batterie mais pour un premier achat ça m'a l'air sympa…de toutes façon c'est surtout le mec qui tient les baguettes qui compte. icon_cheesygrin


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Non perso j'ai vraiment de la chance niveau voisin, les voisin les plus proches sont ceux que l'on voit sur la 1ère photo la maison en bac, il n'y a personne à côté c'est une sonor force 2001, je pense effectivement que pour une première batterie c'est pas dégeu :)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
dayer1313
dayer1313 a écrit :
[URL=http://img521.imageshack.us/i/v0rv.jpg/]
image du forum
[/URL]

Schecter Hellraiser C1 diamond serie
Vox AC50-CP2
Vox AC4-bl
J'suis pas fana des guitares au look moderne, mais je dois avouer que les Schecter sont bien classe. Belle guitare. Je connais pas ce gros Vox AC50-CP2 par contre.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
Non perso j'ai vraiment de la chance niveau voisin, les voisin les plus proches sont ceux que l'on voit sur la 1ère photo la maison en bac, il n'y a personne à côté c'est une sonor force 2001, je pense effectivement que pour une première batterie c'est pas dégeu :)
Elle est carrément bien pour une première! Même la finition est belle. Maintenant il faut l'accorder violent2 Et puis après comme à dis Gutenber, c'est le batteur qui compte!Bon apprentissage!


lemortfall
lemortfall a écrit :
Oh pinaiiiise icon_eek
J'ai le même Homer! icon_eek

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
c'est clair que niveau accordage je suis dans le caca, déjà y'a un tom j'ai démonté la peau de résonance, elle me semblait pas tendu, et en effet j'ai réussi à dévisser tout les tirants à la main! comme ça j'en ai profiter pour mater le chanfrein

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ah benh dis donc ce sont de belles guitares que voilà icon_cheesygrin toutes les autres grattes ( et la batterie :p ) que j'ai vu sont pas mal du tout aussi.

Pour ma part , une nouvelle va bientôt arriver ( pour mes 18 ans , à la base je voulais un ampli mais mes parents préfèrent une gratte ,alors ...) , je vous laisse la surprise ...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
c'est clair que niveau accordage je suis dans le caca, déjà y'a un tom j'ai démonté la peau de résonance, elle me semblait pas tendu, et en effet j'ai réussi à dévisser tout les tirants à la main! comme ça j'en ai profiter pour mater le chanfrein


Et ça va pas de casse? parce que un problème de vis ça suffis pour tout foutre en l'air!
Et t'as vérifié si les fûts étaient bien rond? Ça aussi ça peut tellement foutre la merde! désolé du langage! mais vraiment ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+