Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si Duesenberg est français, moi je suis irlandais... icon_cheesygrin

Non c'est US.
Les marques de luxe françaises, y en a eu des wagons (Bugatti, Delage, Delahaye, Facel Vega...), mais pas Duesenberg.



Hé oui...
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
T'aimerais pas être Irlandais ?
icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
berzin
berzin a écrit :
Si Duesenberg est français, moi je suis irlandais... icon_cheesygrin

Ouais c'est vrai, j'm'avions trompé ! icon_cheesygrin
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les irlandais ?

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
berzin

God of Partoch
5255 messages
Rien j'adore l'irlande, ses pubs, ses musiciens (Rory !!!!) son ambiance. J'en garde de très bons souvenirs.

lova that 4 membres aiment ça

Hé oui...
Je pense que je suis en retard mais..

DOD G-10 FS3 M multi effets
image du forum





image du forum


Marshall MG100HDFX le plus gro des deux
Marshall Valvestate2000 Avt100
A gauche au mur Une Squier Bullet Strat
Et a côtés, une Ltd EC-256 Age Gold
Auccune modif sur tout ça pour l'instant :p





image du forum


Et là, ma squier et ma Ltd

Salut a tous !
la partie amplification de puissance de mon rack
image du forum

et l'arrière, pas encore branché (je viens de recevoir le E400 en haut)
il est plus complet, cinchs en plus en entrée, borniers a vis en plus en sortie, switch de sensibilité d'entrée, limiteur, switch stéréo/parallèle/bridged mono, et switch pour couper la masse (en cas de bouclage), et meme si on ne le voit pas il y a un ventilo (permanent mais relativement silencieux)
image du forum

donc environ 2X300w sous 8ohms plus une fois 400w sous 8 ohms en mode bridgé, et ça peut quand meme jouer doucement (enfin je conseille pas en hlm mais en maison c'est jouable, tout depend des gamelles qu'on y branche)
c'est un essai que je fais pour le métal, j'en parle sur le topic "cab guitare, divers projets"

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Salut à tous, ça fait un petit peu que j'ai pas posté et y'a eu quelques nouveautés au niveau du matos, donc présentation en images :

D'abord mon nouveau (et génial) joujou, j'ai nommé une Hagstrom Swede juste magnifique (mieux en vrai que sur la photo), ça sonne vraiment bien et c'est polyvalent comme il faut ( du genre blues - métal ! ). Montée avec des cordes 11-48, y'a un sustain ultra agréable quand on sort d'une squier affinity...

image du forum


Ensuite le pédalboard, c'est du fait maison contreplaqué/moquette, et on y trouve pas grand chose pour le moment mais c'est déjà pas mal. Dans l'ordre de branchement (droite vers la gauche) on a :
- EHX nano muff overdrive
- EHX english muff'n (une "petite" merveille)
- Visual sound garage tone delay

image du forum


Enfin les ampli, avec un petit nouveau à gauche, un laney Cub 10 qui sonne vraiment bien pour le prix et qui a pas à rougir en répet (le MG100 de l'autre guitariste s'en souvient...) et à côté un fender G-dec junior, pratique pour ses sample de batteries, ca change du métronome.

image du forum


Pour finir une petite photo de groupe qui n'est pas de meilleur qualité que les autres (j'ai ni le talent ni le matos de 7ender...) et ou on apperçois les deux autres grattes (sammick D-2 pour l'accoustique et squier fat strat affinity pour l'autre)

image du forum


Voilà, bonne soirée

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
La Hagstrom a l'air sympa ! C'est un switch pour splitter les micros en dessous du pickguard ?
Ils sont plutôt typés quel genre de micros d'ailleurs ?

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Non, le switch c'est un filtre , ta soit une position avec les aigu un peu coupés et un son un peu étouffé soit le contraire avec les basse un peu coupée et un léger hors phase sensé immiter la wah mais finalement ça se rapproche plus d'un micro simple.

Les micro sont plutôt vintage je dirais, avec une belle ampleur et rondeur en manche, juste excellent en crunch et un micro manche plus nerveux qui se rapproche d'une sonorité à la guns. Sinon ça reste de la les Paul table acajou avec un son gras et pas trop brillant.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Voici ma dernière "réalisation" si je puis dire.

image du forum


silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
encyclo43
encyclo43 a écrit :
Non, le switch c'est un filtre , ta soit une position avec les aigu un peu coupés et un son un peu étouffé soit le contraire avec les basse un peu coupée et un léger hors phase sensé immiter la wah mais finalement ça se rapproche plus d'un micro simple.

Les micro sont plutôt vintage je dirais, avec une belle ampleur et rondeur en manche, juste excellent en crunch et un micro manche plus nerveux qui se rapproche d'une sonorité à la guns. Sinon ça reste de la les Paul table acajou avec un son gras et pas trop brillant.


Petite Rectif: le switch coupe les aigues en position haute et en position basse il coupe les aigues et les hauts mediums. le son recherché, une gretsch à la ZZ top.

Silmus
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Si ça donne vraiment une telle palette de sons ça doit vraiment être très sympa !
wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Belle Hagström.
Autant j'ai une aversion profonde pour les Viking, autant je trouve les Suede intéressantes.
Un monde un peu entre Gibby et Gretsh, dans l'esprit.
Et elles sont vraiment très jolies, ce qui ne gâche rien.

Mikka, sympa, ta Strat à tête reverse... C'est quoi, à la base ? Tu peux nous expliquer un peu cette réalisation ?

The Duck & The Stray Rats forever !
moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
image du forum

A gauche voici ma toute première pelle, une petit VIG Eruption Satin Black, bien que je ne l'aime pas particulièrement, ça reste tout de même la première pelle donc y'a un lien affectif ! Puis à côté ma Squier Telecaster, une classic vibe 50's, vraiment excellente, je n'ai absolument rien à lui reprocher je l'adore ! :)
Au milieu un Fender Mustang 2, mon premier vrai ampli, avant je jouais sur un Yamaha complètement pourri !

image du forum

Ma petite guitare d'été, j'aime bien la sortir quand il fait chaud, et me caler à la plage ou dans un parc avec les potes, c'est une squier SA105 si j'ai bonne mémoire, rien de bien impressionnant mais elle est plutôt sympathique !

image du forum

Alors là ... Ma Fender Stratocaster, c'est une mexicaine, la classic series 60, franchement je l'adore pour ses cleans, mais je vous avouerai que parti sur le disto ça laisse franchement à désirer !

image du forum

Peavey Valveking 112 ... Mes premières impressions sur de l'ampli à lampe, et très franchement ? Depuis que j'ai celui-si, brancher mon Fender Mustang me déplaît tellement la différence sonore est flagrante !

image du forum

Ca c'est la salle de répète de mon groupe, vous pouvez reconnaître mon Peavey Valveking et ma Fender :)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Moby94 : tu nous présente pas un peu ce beau monde ?

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+