Est-ce un problème d'ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je ne sait pas comment bien me servir de mon ampli

Faut il le brancher/débrancher dès que l'on joue ou peut le le laisser brancher en permanence ? Faut il l'allumer avant de mettre le jack ou l'inverse ?
Est il normal que quand je l'allume et que quand je l'éteigne il y ai un bruit assez fort comme un "POC!" smyleybleu

Merci d'avance wink

flo4476

Petit causeur
50 messages
Salut,

1°) Alors tu peux laisser ton ampli branché 24/24h (Coupe le quand même quand t'as fini de jouer...), le seul risque c'est un orage qui viendrait griller tous tes appareils électriques branchés.

2°) Pour le Jack, je te conseille de le brancher avant d'allumer l'ampli, pour éviter des bruits parasites désagréables.

3°) Concernant le bruit, c'est normal t'inquiète. Mais prend pour habitude de mettre le volume de l'ampli à zéro avant de l'éteindre. Et évidement pareil avant de l'allumer... Ca "POQUERA" moins fort tu verras.

j'allais venir dire la même chose pour le volume de l'ampli, je me suis aperçu que le "POC" super désagréable disparaissait quand je le mettais à 0 icon_cheesygrin

Merci à vous je vais essayer en faisant comme ça smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je plussoie:
sur tous les appareil audios,
il faut tomber les volumes à zero avant d'eteindre.

et il faut brancher, puis allumer, et enfin monter le volume.

sur des grosses sono,
on peterait des Haut parleurs....




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : brancher, ampli, faut, quand, avance, bonjour, sait, comment, bien



+