Achat d'ampli à lampes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
rekiem a écrit :
Merci pour ta réponse ! Le Blues Jr. m'a l'air pas mal je le testerais à l'occas !
Le AC15 je le garde en tête mais quand j'ai essayé le AC30 ça m'a un peu découragé... sad
Et pour le Peavy il n'est pas trop taillé hard ? Je recherche vraiment un ampli qui excelle dans le Clean/Crunch

J'aime bien un son dans ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=FfbKrphheQk (Le couplet) http://www.youtube.com/watch?v=5kZiQf3kCXk
Mais la c'est un JCM800 à par le premier peut être ..

Si vous voulez d'autre lien de sons qui me tapent à l'oreille j'en ai à la pelle. icon_cheesygrin




 Citation :


Le Tiny Terror si tu désires un bon clean c'est pas le plus approprié. Après le crunch est très bon. Mais faut pouvoir le pousser que ça soit en 7 ou 15w!


Il parait que les Orange ont un son très typé , mais je recherche vraiment un super crunch donc si j'en vois un ...


Le classic 30 n'est pas typer Hard. Mon amis l'utilise dans son groupe en live toussa toussa, et franchement je trouve le clean assez sympa. Par contre le crunch je ne saurais te dire je n'ai pas pu en entendre assez. Mais il apprecie franchement les pedales. Ce qui peut etre un plus wink

Bonjour ! J'ai teste il y a peu un h&h 25th en magasin et j'ai eu le coup de coeur ! Cest un super ampli (il enterre le ibanez tsa15 et le Vox Night train que j'ai aussi tester je trouve) j'ai juste un petit problème a resoudre maintenant , j'ai un multi effet boss ME 70 j'en suis très satisfait mais je voulais savoir : est ce qu'il existe des pedales qui pourrait servir de master volume ? Si oui est ce que mon multi effet peut le faire ? Sinon a combien on peut on en trouver ? Autre question : a quel prix (le plus bas) peut on obtenir une pedale boost ou une pedale de crunch? Et ce que ca passera bien avec mon Me70? Je suis ouvert a l'occas. Dsl pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos reponses.
Bonne soirée.

Bonjour ! J'ai teste il y a peu un h&h 25th en magasin et j'ai eu le coup de coeur ! Cest un super ampli (il enterre le ibanez tsa15 et le Vox Night train que j'ai aussi tester aussi je trouve) j'ai juste un petit problème a resoudre maintenant , j'ai un multi effet boss ME 70 j'en suis très satisfait mais je voulais savoir : est ce qu'il existe des pedales qui pourrait servir de master volume ? Si oui est ce que mon multi effet peut le faire ? Sinon a combien on peut on en trouver ? Autre question : a quel prix (le plus bas) peut on obtenir une pedale boost ou une pedale de crunch? Et ce que ca passera bien avec mon Me70? Je suis ouvert a l'occas. Dsl pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos reponses.
Bonne soirée.

Edit : vraiment dsl pour le double poste je suis sur mon portable et je ne peut pas le supprimer. :/

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
[HS]Où as-tu pu l'essayer le H&K?
Ca m'intéresse parce que cet ampli me fais de l'oeil...

Le bugera V55 ? ...

Il est pas mal pour du crunch , ou pour un son assez vintage .

En combo ou en tête d'ampli , il reste en dessous des 400 € de ton budget .

Tu peux le switcher en 22 ou 55 W , c'est tout lampes , et apparement de meilleure qualité que ces prédécesseurs a bugera

En éspérant t'aider wink

Salut ! Le bugera je l'avais remarquer mais des que j'ai essaye le h&k j'ai su que cetait l'ampli que j'allais prendre , en même pas 15 minute a l'essayer jai trouve MON son . wink
7ender : cet ampli a pas l'air très facile a trouver en magasin d'après ce que j'ai entendu dire mais j'ai eu l'agreable suprise d'en trouver un a Gati musique (pas loin de Sb donc pas loin de Sasserno icon_cheesygrin) le vendeur est vraiment super sympa donc tu peux l'essayer sans problème. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
Salut ! Le bugera je l'avais remarquer mais des que j'ai essaye le h&k j'ai su que cetait l'ampli que j'allais prendre , en même pas 15 minute a l'essayer jai trouve MON son . wink
7ender : cet ampli a pas l'air très facile a trouver en magasin d'après ce que j'ai entendu dire mais j'ai eu l'agreable suprise d'en trouver un a Gati musique (pas loin de Sb donc pas loin de Sasserno icon_cheesygrin) le vendeur est vraiment super sympa donc tu peux l'essayer sans problème. wink


Ouai ,je connais bien Gatti! wink
Merci du tuyau!

Jai regardé un peu les occas , jai 40e pour l'instant pourquoi pas les investir dans une pedale j'ai trouve ca : big muff , little big muff , ibanez TS7 (modifiée) et line 6 crunch tone . Si vous avez des infos dessus je prend . wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Crunchtone : mouais, c'est correct, mais sans plus. En plus, comme toutes les Line6, impossible à utiliser avec une guirlande.
TS7 : pouih. Rien à voir avec une TS9, c'est vraiment pas terrible.

Hé oui...
Merci pour ces infos. Je vais attendre pour le moment donc , une fois que j'aurais eu l'ampli avec 200e je pourrais déjà avoir 3-4 pedales d'occas. wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'arrive un peu tard!

Le VHT ne semble plus être produit! wink

Cependant c'était un sacré engin, c'est bien dommage.

Si tu veux mon avis :
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-...

razz

Salut , merci pour l'info mais je préférerais pouvoir l'essayer donc je vais aller vers le H&k. wink

salut,

moi je te conseillerais soit le vox soit le fender blues junior. Deux très bons amplis, le fender a vraiment un son clair hors norme et le vox c'est très british rock n roll.

Salut ! J'ai essayé un AC30 j'ai pas vraiment été convaincu. :/
Le blues Jr. je l'essayerais à l'occasion. wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pareil je débarque un peu tard, mais beau clean + bon crunch + esprit JCM800, ça me fait penser tout de suite à la SoCal. Problème : presque introuvable, sauf en occasion peut être en fouinant bien et en ayant un peu (beaucoup?) de chance. Cette tête correspondait bien à tes attentes !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, www, thomann, htm, les, donc, amplis, occasion, plus



+