Achat d'ampli à lampes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
La DS 1 c'est un peu "caca" je trouve. Criarde à souhait, larsen a gogo, froide, pas de grain je trouve ça un peu nul. Bon elle est à un bon prix. Certains l'utilisent comme boost. A voir si ça peut t'intéresser. Je pense que la DS 2 n'est pas super (mais bon pas testée).
Je laisse les fans de Grosse Meuf te répondre (han le jeu de mot). J'en profite pour sortir ====>
wink

Merci pour ta réponse. wink
La Big Muff je sais pas trop ... Si dans mon Pedalboard j'ai Vox Wah > Big Muff , au début je serais un peu restreint. :/
Sinon il y a la Marshall Guv'Nor qu'est assez bien réputé mais je ne connais pas du tout cette pédale.
Enfin en gros je cherche la meilleurs pédale en terme de polyvalence pour commencer mon pédalboard.


 Citation :
Je laisse les fans de Grosse Meuf te répondre (han le jeu de mot). J'en profite pour sortir ====>


troll_1 bump

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Marshall Guv'nor y a Guitare Killer qui l'a. Envoie lui un MP ou bien un message sur le Topic Rack et Pedalboard tu devrais avoir des réponses wink

Très bonne idée pour le Pedalboard User's Club. J'y vais de suite merci . wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Marshall Guv'nor y a Guitare Killer qui l'a. Envoie lui un MP ou bien un message sur le Topic Rack et Pedalboard tu devrais avoir des réponses wink



C'est brown, mais je l'ai déjà testée.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Marshall Guv'nor y a Guitare Killer qui l'a. Envoie lui un MP ou bien un message sur le Topic Rack et Pedalboard tu devrais avoir des réponses wink



C'est brown, mais je l'ai déjà testée.


Ouaip désolé, je raconte n'importe quoi
http://www.partoch.com/forum/post_977104,partoch+rackpedalboard+user+s+club.html...

Dernière question http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_fs1.htm
Est ce que ce footswitch est compatible pour le Tube anniversary?

Dans la petite description il y'a marqué sur lesquels amplis il fonctionne.

Bonjour ! Excusez moi d'upper mon topic.
En fait j'ai trouvé un Laney VC30 d'occasion pour 250€. Est ce que vous avez des infos sur cet ampli et si il me conviendrait ou non?

Edit : Même question pour un Fender Champ SE25 . icon_cheesygrin

En fait je cherche un son clair très chaud qui crunch bien. wink

Merci d'avance pour vos réponses.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, www, thomann, htm, les, donc, amplis, occasion, plus



+