qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a priori, t'etait surtout sage comme une portugaise .. icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
imiter le cris du loup la nuit pour réveiller tout le monde et entendre quelqu'un dire " ta gu**le " icon_cheesygrin

petite blague sympa à faire à ses proches ( ici ma mère ) :

Moi : " Maman , tu sais ce que j'aime chez toi "
Ma mère : " Non je sais pas "
Moi : " Beh moi non plus ... " icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ahah!

sa va parler surtout au vioques, mais le nombre de chasses au dahut qu'on a fait... icon_cheesygrin
sa, pour sa, ils sont cool, les vieux, c'est eu qui nous aprennent toute les clowneries qu'ils on fait en colo icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ahah!

sa va parler surtout au vioques, mais le nombre de chasses au dahut qu'on a fait... icon_cheesygrin
sa, pour sa, ils sont cool, les vieux, c'est eu qui nous aprennent toute les clowneries qu'ils on fait en colo icon_cheesygrin


La chasse au Dahu est une tradition familial chez moi ! Le but étant bien sur d'effrayer les enfants icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les dahuts existent! j'en ai attrapé plusieurs! mais ce n'est pas bon à manger.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
imiter le cris du loup la nuit pour réveiller tout le monde et entendre quelqu'un dire " ta gu**le " icon_cheesygrin

petite blague sympa à faire à ses proches ( ici ma mère ) :

Moi : " Maman , tu sais ce que j'aime chez toi "
Ma mère : " Non je sais pas "
Moi : " Beh moi non plus ... " icon_cheesygrin


Déjà fait , et re-fait a plein de gens le "Tu sais ce que j'aime chez toi ?" icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
les dahuts existent! j'en ai attrapé plusieurs! mais ce n'est pas bon à manger.


je confirme, le dahut existe, j'en vois tous les jours arpenter les montagnes aux alentours en se gaussant des touristes qui essayent de les attraper, la chasse au dahut, ça attire du monde sifflote

wolakota a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
les dahuts existent! j'en ai attrapé plusieurs! mais ce n'est pas bon à manger.


je confirme, le dahut existe, j'en vois tous les jours arpenter les montagnes aux alentours en se gaussant des touristes qui essayent de les attraper, la chasse au dahut, ça attire du monde sifflote


Un dahut m'a enlevé quand j'étais petit. Il m'a renvoyé chez mes parents au bout de deux heures, avec une lettre où il les encourageait pour le futur! sifflote
Quand j'étais petit avec mes frères et mes très nombreux cousins, on faisait des parties de caches cache dans le noir! Sauf que dans le noir, on se cogne et on casse des trucs! icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
lancer des trucs dans les cheminée :)

Genre de la neige, des gros sacs de neige quand yavait le feu dans la cheminée...

Ma soeur s'est mordu jusqu'au sang et a dit que c'etait mon frere juste pour qu'il soit puni et qu'elle ait la télé tranquille

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cafteur violent2

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
non j'ai rien dit j'etais bébé :)
et j'ai pissé sur ma soeur quand j'etai bébé sa lui apprendra !!

yega

Artiste en devenir
622 messages
oh le pti c*n !
moi je balançais des trucs par la fenêtre en cours des trucs de plus en plus gros : un papier, un crayon, une trousse, un cahier, un sac ... en essayant de shooté les 6eme en bas icon_cheesygrin

Quand j'étais petit, j'en ai fait quelques bêtises, mais notamment une icon_cheesygrin
C'était en montagne, ma marraine avait une ptite maison sympathique avec un ruisseau qui coulait un bas dans lequel on jouait de fois avec un copain. On avait 8 ans. C'était dans un petit village perdue
dans lequel on se baladait des fois. Un jour on a découvert une sorte de gros gave avec beaucoup de courant ! un truc dangereux quoi ... dans lequel on pas hésité à aller chercher quelques pierres pour la colec' ...
Voici un peu le dialogue entre ma mère et moi quand on est rentré :
- Vous étiez ou ?
- oh, juste au ruisseau
- mais pourquoi vous êtes mouillés ?
- ben, on a glissé sur une pierre ...
- a bon d'accord
Elle pensait donc qu'on jouait tranquillement devant le petit ruisseau devant la maison mais elle se demandait comment on avait pu être autant mouillés ... C'est pourquoi le lendemain elle m'a demandé de montrer l'endroit ou on était tombé, elle a eu un choc quand je l'ai conduit à "La Neste", un bon gros gave bien dangereux comme on aime y jouer dedans quand on a 8 ans ...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
moi je fais souvent la bétise de baver devant des guitares... ce qui m'empeche ensuite de dormir...

Oula icon_cheesygrin Bon toute la série c'est avec ma meilleure amie icon_cheesygrin je passe les canulars(sondages à 2 balles, raconter nimp, parler le plus longtemps, leur demander l'heure....)

On avait dans les 6 ans et on faisait de la danse classique (on bon ok violent2 ) et devant l'école de danse il y avait un GRAND sapin (ainsi qu'une gare).Mon père venait nous chercher à chaque fois et on courait se cacher sous le sapin.Donc il faisait semblant de nous chercher à chaque fois puis ça s'arrêter là.Sauf qu'une jour c'est nos mères qui étaient venues icon_cheesygrin Et on s'est cachées...sauf qu'elle ne savaient pas qu'on faisait ça à chaque fois icon_cheesygrin 5 minutes plus tard il y avait un dizaine de personnes à notre recherche, c'était marrant icon_cheesygrin Puis bon ils on appelés les flics...mais une dame nous a retrouvé avant...et là le drame pour nous hammer

Sinon en classe de neige on cachait tout les doudous des gens dans le frigo de notre petit appartement icon_cheesygrin On a aussi bloqué une porte en jouant avec sifflote

Jouer à l'exorciste avec les croix des salles de classes icon_cheesygrin

Puis bien d'autre hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, tises, gosse, les, range, etant, fait, des, etait



+