Mon ampli à rendu l'âme.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

whenthesungoesdown a écrit :

rekiem a écrit :
C'est vrai que si c'est juste un fusible c'est une bonne idée de le faire réparer , ça ne coûte pas très cher , tu as un ampli et quand il ne te conviendra plus tu pourras le revendre et investir dans un bon ampli .
Tu auras un meilleurs budget pour investir dans un très bon ampli que tu pourras garder longtemps.

Exact, je n'avais même pas pensé à ça maitre
Bon alors je pense que j'ai opté pour la solution de faire réparer le fusible et si ça marche effectivement je le vendrais quand je jugerais bon de changer et je prendrais un bon ampli.
Merci pour tout vos conseils, je vais voir ça et je vous tiens au courant.


Oui enfin si c'est juste une histoire de fusible , je n'appel pas ça de la réparation .
Un fusible qui pète ça arrive , et ça coute rien à remplacer .
Donc si ils te sortent une facture salée ce sera juste honteux .

Ton ampli n'était pas sous garantie ?
Avec quelques photos de l'intérieur , on aurait pu t'aider aussi...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
whenthesungoesdown a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ben tant mieux si t'as cet espoir smile_cool

hum Selon toi cela ne serai qu'un espoir et pas une réalité c'est ce que tu essaies de me dire ? icon_cheesygrin



Espoir = peut être la réalité wink

zerosiris a écrit :


Oui enfin si c'est juste une histoire de fusible , je n'appel pas ça de la réparation .
Un fusible qui pète ça arrive , et ça coute rien à remplacer .
Donc si ils te sortent une facture salée ce sera juste honteux .

Ton ampli n'était pas sous garantie ?
Avec quelques photos de l'intérieur , on aurait pu t'aider aussi...

Photos de l'intérieur ? hum
Je ne peux pas l'ouvrir, sur le dos c'est marqué que ça serai trop dangereux endesaccord1
Le type du magasin m'a bien précisé que si il ne s'agit juste que d'un fusible à changer ça ne me reviendrais à pas plus de 5/10€ donc 'cest plutôt cool bump

Dangereux , Dangereux ...
T'en que tu t'amuse pas à couper des branchements en marche tu risque pas de te prendre du jus .
C'est comme pour les pc , c'est pour éviter les modifs et de briser la garantie .

zerosiris a écrit :
Dangereux , Dangereux ...
T'en que tu t'amuse pas à couper des branchements en marche tu risque pas de te prendre du jus .
C'est comme pour les pc , c'est pour éviter les modifs et de briser la garantie .

D'ailleurs il n'est plus sous garantie le coco.
M'enfin, tant que c'est fait par quelqu'un d'autre pour trois fois rien je préfère quand même icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
qund on n'y conais strictement rien on risque aussi une chougne de decharge des condensateurs ou de fiche un court circuit de decharge sur des piece qui supportent pas la haute tension...c'est vras que c'est pas compliqué en soi à changer un fusible mais une bétise c'est aussi très vite fait.

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Denis, tu as ton bonnet depuis deux ans! (et la tête près du bonnet, je le sais!)mais tu as donné de bons conseils!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est clair!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fusible, donc, rendu, -ce, ampli, rach, fender, frontman, hier



+