Je ne m'en sors pas !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93
rod93 a écrit :
Moi en tant que débutant je te conseillerai pour ne pas abandonner de faire des morceaux avec des notes simples, par exemple l'intro de stairway to heaven, tu fais pas les accords juste les doigtés et dans ce morceau le rythme est hyper simple c'est toujours le meme rythme a part de temps à autres
Voila c'est ce que je te conseille car moi j'ai toujours trouvé que les accords c'est pas top pour débuter


hum hum heuuuuuu on est du meme monde ou quoi? faut arreter de dire n'importe quoi, l'intro de Stairway pour un tout débutant, ben désolée, m'enfin bon c'st comme ceux qui conseillent à un débutant Nothing Else Matters, y en a d'autres des anneries dans le mme style? sifflote

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Calme :O Je parlais de la partie arpeges surtout pas des accords avant le s'arrivé de l'electrique
Jdisais ca comme ca c'est hyper lent et tout mais bon jme suis surement trompé
Come as you are ?

à la rigueur, sinon juste quelques accords, knocking on heaven's door, simple, efficace et ensuite les accords acquis on peut enchainer sur l'arpège, ou plus simple encore toi plus moi de Gregoire et tant d'autres auxquels on ne pense pas, Dylan, Donovan...... ensuite on avance pas à pas icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
A mon avis quelqu'un qui vien juste de commence la guitare, jouer de la rythmique c'est pas du tout évident, il devrait la laisser pendant un moment et choisire des merceaux jouable selon lui,
d'ailleur y en a pleins ici :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

et plus tard revenir la dessous.

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'avais déjà mis le lien en page 6 ,apparemment tu as bien fait de le remettre sifflote