Dire oui ou non ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Alors voila, je possèdes une Jackson DKMG Dinky transparent black et je l'adore vraiment, elle colle parfaitement a mon style et tous smiley-guitar Mais alors voilà que un de mes amis me demande si je voudrais faire une échange avec sa Schecter Damien Elite-6...
Elle on tout les 2 pratiquement la même ages et tout...
Donc j'aimerais que vous me donniez des information sur cette grattes comparativement a la mienne et me dire, selon vous, ce que je devrai faire smile

Ps: Ce message n'est pas une annonce mais une demande d'avis des partochards...
(Ce "PS" est pour le modérateur qui a cloturé mon autre topo... Sans doute pour le titre sad)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah oui,c'est moi qui ai clôturé ton topic, toutes mes excuses wink

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Aucun probleme :P

Si tu tien tant à ta gratte pourquoi vouloir l'échanger ? . Avis perso moi je garde la Jackson .

Compare les deux sur ton ampli et fait confiance a tes oreilles wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Les éléments à comparer au niveau de tes préférences sont la couleur et les finitions, le placement de l'électronique (potards etc), la forme et l'ergonomie du corps et du manche, la présence ou non d'un floyd. Et surtout, essaye d'apprécier la différence entr ele corps en aulne de la Jackson et le corps en acajou de la Schecter.

Au niveau de la qualité de lutherie, électronique, finition et tout ça, je ne connais pas assez ces deux guitares pour t'en parler, mais je note que généralement la Jackson est plus chère que la Schecter.

Et surtout :

rekiem a écrit :
Compare les deux sur ton ampli et fait confiance a tes oreilles wink


yega

Artiste en devenir
622 messages
si tu aime ta gratte garde la point barre. un instrument c'est une question de feeling aussi pas que de qualités... en plus tu risque de regretter ensuite

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Je sais voyons, bien sur que j'aime ma gratte et que je veux pas l'échanger pour rien, mais selon vous, côté qualité, la quelle est la meilleure ?
Et oui j'ai tester la schecter sur mon ampli, sincerement a par précision dans les solo plus notable sur la jackson j'en vois pratiquement aucune ... hammer

yega

Artiste en devenir
622 messages
et bien encore une fois si tu trouve qu'elle son équivalentes garde la tienne que tu préfère ! wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
jacksonman
jacksonman a écrit :
Je sais voyons, bien sur que j'aime ma gratte et que je veux pas l'échanger pour rien, mais selon vous, côté qualité, la quelle est la meilleure ?
Et oui j'ai tester la schecter sur mon ampli, sincerement a par précision dans les solo plus notable sur la jackson j'en vois pratiquement aucune ... hammer

Ce que tu dis là est assez révélateur à mes yeux. Si entre une guitare en acajou et une en aulne tu ne constates pas de grosse différence mis à part une meilleure précision pour l'aune, c'est que l'acajou ne doit pas être de la meilleure qualité possible.

Autre point: je ne sais pas ce que donne le profil de manche de la Shecter, mais j'adore celui des Jackson.

Et puis, il y a la part de rêve. Je sais, c'est idiot et subjectif, mais on achète une Shecter pour son rapport qualité/prix, tandis que Jackson reste Jackson... Plus prosaïquement, le jour où tu voudras vendre ta guitare, personne ne te demandera ce qu'est une Jackson, alors que Shecter... "Ah oui, les trucs pas chers là... Tiens, je t'en donne 250 $...". smyleybleu

Tu l'auras compris, je te conseille de garder ta Jackson!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
angus/young43

Artiste participatif
128 messages
tugarde ta gratte troll_1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
si ton pote sent une diference notable entre les deux c'est que t'as mal testé la sienne... reteste et choisi ... la tienne

image du forum
jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
D'accord, je vais garder ma merveilleuse Jacky :) bravo
Merci de m'avoir aider a choisir entre c'est 2 grattes !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sage décision wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, dire, alors, faire, demande, tout, elle, schecter, change



+