Avis sur un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Mustang ne me tentent pas. J'ai essayé un Vox VT, et j'aime le son Vox. Le DA5 me conviendrait pour jouer dans mon appart' avec ses quelques effets intégrés.



Par contre tu joues de quoi? On sait jamais pour le choix de la gratte.

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
titi55 a écrit :
tu ferais mieux d'essayer avant, ça coute rien, t'as aussi les fender mustang qui on l'air d'avoir la cote !


Je plussoie ! Je plussoie même graaaaave ! perso j'ai testé le Mustang II et j'ai pris un coup dans la gueule ^^
moi , je m'achete le I parce que je joue seul dans ma chambre

je te conseille a toi aussi de prendre le I :
-beaucoup de presets (modeles d'ampli)
-beaucoup d'effets
-si tu as un pc , tu peux le brancher sur ton pc et les sons ue tu peux en tirer grace au logiciel fourni sont infini ^^

pour 100 balles t'as tout , tu peux expérimenté une énoOOOOorme palette de sons et d'effets et puis c'est un tres tres (tres tres) bon ampli pour commencer (et ca part comme des petits pains le mien mon mag de musique a du m'en recommander un donc dépeche toi ^^)

Musicalement.

Je joue du rock, hard et un peu de métal. J'ai cru entendre que le Mustang n'excellait pas dans ce dernier domaine. Le Vox, ça va être pareil. Mais ce n'est qu'un ampli de transition pour quelque chose de mieux quand j'aurais le budget :)

vincedel93

1 photo
5 messages
Salut! j'ai récemment acheté une gratte (lâg arkane 200 standard black shadow) et je cherche un ampli qui sonnerait bien avec elle. Je joue un peu de tout (blues, rock, ...) mais je joue plus souvent du métal ou du shred. Pouvez-vous me donner des exemples d'amplis qui conviendraient le mieux à mon jeu s'il vous plaît? Merci!

Budget ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Dans les Petits amplis a modelisation de ce type tu as en gros:

Vox Vt
Fender mustang
Roland Cube
Peavy vypyr
H&K Edition blue

Le Vox a beaucoup d'avis positif, Le Fender est un poil au dessus des autres a mon avis ( Possibilites et polyvalence ), Le roland des avis negatifs et quelques avis negatifs, Le peavy est conseille pour le metal, et le H&K a beaucoup d'avis positifs mais a moins de possibilites.

Le fender sonne tres bien pour du metal a mon avis.

berzin

God of Partoch
5255 messages
vincedel93
vincedel93 a écrit :
Salut! j'ai récemment acheté une gratte (lâg arkane 200 standard black shadow) et je cherche un ampli qui sonnerait bien avec elle. Je joue un peu de tout (blues, rock, ...) mais je joue plus souvent du métal ou du shred. Pouvez-vous me donner des exemples d'amplis qui conviendraient le mieux à mon jeu s'il vous plaît? Merci!


Quel budget ?
Pour la maison ou en groupe ?

Hé oui...
vincedel93

1 photo
5 messages
Je ne cherche pas un gros ampli pour faire des concerts mais plutôt un ampli pour la maison, mais quand même assez performant. Niveau prix, j'aimerais savoir si cela est possible aux alentours de 100€.

vincedel93

1 photo
5 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Dans les Petits amplis a modelisation de ce type tu as en gros:

Vox Vt
Fender mustang
Roland Cube
Peavy vypyr
H&K Edition blue

Le Vox a beaucoup d'avis positif, Le Fender est un poil au dessus des autres a mon avis ( Possibilites et polyvalence ), Le roland des avis negatifs et quelques avis negatifs, Le peavy est conseille pour le metal, et le H&K a beaucoup d'avis positifs mais a moins de possibilites.

Le fender sonne tres bien pour du metal a mon avis.


Merci pour ta réponse très complète, je vais chercher des infos plus précises sur ces marques.

vincedel93

1 photo
5 messages
Mon choix est donc le suivant : - pour Vox, je pencherai plutôt vers la série Vox Mini3 car la série Vox Vt a un prix moins abordable pour moi (eh oui sa compte aussi!!!).
- pour Fender, la série Mustang me semble impeccable (niveau caractéristiques et prix).

Je vais donc profiter des vacances pour tenter de tester un ampli Vox mini3 et un ampli Fender Mustang.
Encore merci pour vos réponses!

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
shameless a écrit :
Je joue du rock, hard et un peu de métal. J'ai cru entendre que le Mustang n'excellait pas dans ce dernier domaine. Le Vox, ça va être pareil. Mais ce n'est qu'un ampli de transition pour quelque chose de mieux quand j'aurais le budget :)


Ben justement einstein ! de toute facon a ce prix la t'auras pas une qualité de son de pro mais crois moi le fender arrache A TOUS LES NIVEAUX ! en plus tu joue pas vraiment de gros metal mais bon ... moi perso je joue de genres (passant du rock au country au blues au variétés (et surtout du metal ^^)et franchement , j'ai testé en priorité les presets american 90's et metal 2000 (ou un truc du genre) et .... ca arrache quoi !

ceux qui me dirons le contraire sont des gens de peu de foi !

non mais serieux comparé a certains autres ampli c'est sur ca fait pas le poids mais pour pas se ruiner et avoir (a mon humble avis) un tres bon son , moi j'dis ya pas mieux pour le moment ^^
Musicalement ^^

EDIT : vincedel93 ; achete le mustang !!! (je ne suis pas un revendeur hein ^^)

vincedel93

1 photo
5 messages
C'est vrai qu'à ce prix là, le mustang 1 semble être l'ampli parfait christo62210. Je pense me l'acheter mais j'attends quand même de le tester avant l'achat (qui n'est pas pour tout de suite de toute façon icon_cry car manque d'argent).

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool J'ai essayé plusieur de cette gamme et je trouve que le "Peavey Vypyr" et le plus ciblé Hard et métal.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : maximum, hard, rock, jouer, quivalent, prix, conseillez-, vypyr, peavey



+