Avis sur un ampli

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Salut à tous,
J'aimerais savoir ce que vous pensez du Vox vt20++ ? Et du Peavey Vypyr 15W ? Que me conseillez-vous à prix équivalent pour jouer du Rock et Hard ? (175€ maximum) smiley-guitar

#
#
moi jdirai le Vox mais c'est une question de goût, faut essayer

Roland Cube 15X a vendre sur Bordeaux a
#
Tu as testé le Vox ?

#
non mais je fais confiance en cette marque et je n'en entend que du bien, particulièrement sur ce site, personne ne te le déconseillera bien au contraire

#
j'ai essayé le peavey, mais c'est pas trop mon style...

Mais je crois pas qu'il soit mauvais, faudrai que tu essaye pour te forger ta propre opinion

#
pour le vox bon choix il est vraiment bien pour ce que tu souhaite jouer bon faut pas se fier à la lampe de préamp ça apporte pas grand chose faut pas se leurer quoi.

le vypyr est bien aussi mais beaucoup plus complexe et orienté métal même si il gère les autres domaines

donc pour moi vox vt20++ = bon choix

#
Le fait que le Vypyr soit plus complexe n'est pas un + ?

#
ben oui et non parce que bon si t'as une usine à gaz que tu ne sais pas régler c'est pas top non plus mais bon au bout d'un moment tu dois t'y habituer

berzin

Petit causeur
18 messages
#
_metallica a écrit :
pour le vox bon choix il est vraiment bien pour ce que tu souhaite jouer bon faut pas se fier à la lampe de préamp ça apporte pas grand chose faut pas se leurer quoi.

Oui, surtout qu'elle est en puissance sur les valvetronix.

Hé oui...
#
Je viens de faire un choix pour guitare + ampli :
Epiphone SG G400 Faded (ou "Vintage") + Vox DA5
Vous en pensez quoi ?

#
j'ai essayé le DA5 il est excellent !!

je pense que c'est le meilleur dans sa gamme
et la G-400 est très bien aussi

rekiem

1 photo
#
C'est un excellent choix que ce soit pour l'ampli ou la guitare . wink
Si tu commence la gratte tu vas débuter avec un bon matos . smile

#
Merci de vos avis maitre

titi55

Artiste en devenir
39 photos
558 messages
#
tu ferais mieux d'essayer avant, ça coute rien, t'as aussi les fender mustang qui on l'air d'avoir la cote !

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : avis, vox, peavey, pensez, savoir, ampli, aimerais, vypyr, conseillez-