fan de danse bretonne ou musique celtique (matmatah qelenn etc...)

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
voila j'avais déja fait ce poste mais je le trouve plus alors voila c'etait pour savoir s'il y avait des fans

#
En fidele breton je te repond que la musique celtique est magnifique qu'elle reflete toute notre culture et notre independance !

nYc wink

fanfan-beatles

Jeune tabber
#
j'adore la musique et les danses bretonnes... ça fait vivre la culture et c'est bon...
alors à vos bombardes les amis

#
je suis pas de bretagne mais perdo j'adore cette musique je l'ai découverte il y a 8 ans et c'est vrai que c'est bien s'impatoche de l'écouter quand on fait une soirée entre potes et avec de la bière (surtout si parmis ces personnes il y a des bretons immigrés dans le sud)

#
je suis content de voir qu'il y a des fans parmi nous
ça me fait plaisir maitre
mais est ce que parmis vous il y en a qui danse (an dro pach pie gavotte etc...)
perso j'ai commenser à danser depuis l'anné dernière et je ne loupe aucune séance wink

#
En effet les bretons s'excomunient dans toutes la france icon_cheesygrin
Personnelement je connais quelques pas de danse celtique mais je ne l'est jamais approfondi je prefer danser le rock wink mais bon la danse celtiques est également tres belel a voir !

#
moi aussi j'aime le rock ...en fait toute les danses sont belle mais on ne peut pas tout faire alors comme pas loin de chez moi il y a de la danse bretonne 1 fois par semaine wink
et qu'une semaine avant il y avait eue un fest noz ... et bien voila ça a était le coup de foudre love

fanfan-beatles

Jeune tabber
#
ouais j'ai appris quelques pas...
An dro, anter dro, gavotte, plin et deux autres que je ne mes ouviens plus

fanfan-beatles

Jeune tabber
#
ouais j'ai appris quelques pas...
An dro, anter dro, gavotte, plin et deux autres que je ne mes ouviens plus

#
la musique bretonne....mais c'est génial!!tous les ans depuis 3ans je défile au festival de lorient qqn y va??des connaisseurs?? bump bump
bref c'est génial.pour les amateurs de muzik irlandaise: un groupe d'enfer yogan.
www.yogan.fr bump

#
je sais même pas à quoi ressemble les danses bretonnes smyleybleu hammer hammer hammer

#
il doit bien y avoir des sites atalante je vais essaiyer de t'en trouver
sinon superman je connait le festival mais j'habite en provence et c'est trop loin sad heureusement que je peut danser 1 fois par semaine (sinon je croit que je serais en manque icon_cheesygrin )

#
+5!!!!toi je t'aime bien!!!
et la danse irlandaise tu connais jadun4??? bump

#
on en fait un peu mais
je connait plus la danse bretonne
sinon il y a qoi comme danse irlandaise (comme nom?)

#
http://trad95.free.fr/photosbretagne.htm tien atalante va un peu voir là... bon il n'y a pas grand chose mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

Autre liens sur le site pour Matmatah : Discographie Matmatah - Tee Shirt Matmatah - Poster Matmatah
plan Plan du Forum Fans||Tags : MATMATAH, voila, matmatah, bretonne, etc, fan, qelenn, danse, musique