fan de danse bretonne ou musique celtique (matmatah qelenn etc...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jadun4 a écrit :
http://trad95.free.fr/photosbretagne.htm tien atalante va un peu voir là... bon il n'y a pas grand chose mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux

merci beaucoup!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



il y a des positions qui ressemblent à certaines danses grecques (remarque les grecs sont allés en bretagne et jusqu'en angleterre pendant leur apogée)

je connait pas les danses grecques tu en fait toi atalante ??

mais si tu veux vraiment voir de la dane bretonne comme j'ai vu que tu était toi aussi en P.A.C.A
tu peut venir faire un tour à Apt si tu connait wink

jadun4 a écrit :
mais si tu veux vraiment voir de la dane bretonne comme j'ai vu que tu était toi aussi en P.A.C.A
tu peut venir faire un tour à Apt si tu connait wink

oui je connais mais vu que j'ai pas encore de voiture c'est pas pour tout de suite. et oui je connais les danses grecques car je suis d'origine grecque des deux coté de ma famille

eh superman les gigues c'est irlandais non??

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ouaisla jig c'est irlandais... je fait de la flûte irlandaise aussi... c'est bien sympa

j'ai un plinn qui se joue à la flute et au piano

jadun4 c'est pour toi... bump bump bref.mais quand je te parle de danse irlandaise je veux insinuer les danses style les celtics legends ou des trucs du genres!!!!!!il n'y a que les jambes qui dansent le haut du corps ne bouge pas du tout !bref.c'est super dur mais tellement beau. love

oui je vois un peu comme le kost ar c'hoad
tu connait ???

et merci pour :
jadun4 c'est pour toi... bump bump

derrien...oh tu me plait bien toi!!!! love
je ne connais pas le kost....;dsl meme superman a des faiblesses!!!
mais aurais tu l'amabilité de me l'apprendre????? bump

Franchement pour moi la musique celtique c'est la plus belle qui ai au monde ...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ecoute ashley mac isaac
un melnage de celtique et de rock.... y a des trucs que j'aime vraiment dans ce qu'il fait !!!
le celtique a des cotés envoutants
on m'a fai decouvrir loreena mc kennit aussi !! une voix sublime

dans le genre belle voix je te conseille : Sinead O'Connor
et puis dans les groupes incontournables : les chieftains et les Dubliners
et.. arf nan il y en a trop !
En faite : TOUS !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MATMATAH, matmatah, voila, danse, bretonne, musique, celtique, qelenn, etc



+