Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un truc plutôt zarbi, j'ai oublié le titre, un pneu qui roule tout seul, fait eclater la tronche des gens, y avait aussi des gens qui mataient avec des jumelles, ont mangé de la dinde empoisonnée etc etc icon_eek icon_eek

j'hesitais entre me loguer vite fait sur planète Thalassa ou continuer à regarder ce truc, tellement ça me paraissait absurde et imcompréhensible, me suis dit que il y avait peut être un message caché dans tout ça chanteur bref j'ai pas compris grand chose icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Le dernier film que j'ai vu hum ?

Surement 8 Mile... un copain m'a forcé a le regarder après de multiple : "Pxtain mais t'as pas vu 8 Mile??????? hum hum hum "

icon_confused

image du forum
image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bluesi'mum a écrit :
un truc plutôt zarbi, j'ai oublié le titre, un pneu qui roule tout seul, fait eclater la tronche des gens, y avait aussi des gens qui mataient avec des jumelles, ont mangé de la dinde empoisonnée etc etc icon_eek icon_eek

j'hesitais entre me loguer vite fait sur planète Thalassa ou continuer à regarder ce truc, tellement ça me paraissait absurde et imcompréhensible, me suis dit que il y avait peut être un message caché dans tout ça chanteur bref j'ai pas compris grand chose icon_cheesygrin


Le film c'est Rubber de Quentin Dupieux (alias Mr Oizo). Un petit chef d'oeuvre absurde et décalé. Dupieux arrive à rendre un pneu plus humain que les acteurs qui l'entoure. Juste un film sur le "no reason" qui casse avec brio les codes du cinéma.

je viens de voir "la guerre est déclarée"et ne me demandez pas si "c'était bien",j'ai beaucoup aimé l'interprétation faite par les acteurs de leur propre histoire et "la cadence" du film,de belles musiques aussi et notamment un superbe morceau de guitare smiley-guitar que je ne retrouve pas.........

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
"The Wall", le magnifique film des Floyds, et mon film préféré!
Ma copine en étude de cinéma désespère que pour une fios qu'un film me plait, ça ne soit pas un "vrai" film icon_cheesygrin (beaucoup de guillemets à "vrai", on se comprend!)

orosirian
orosirian a écrit :

bluesi'mum a écrit :
un truc plutôt zarbi, j'ai oublié le titre, un pneu qui roule tout seul, fait eclater la tronche des gens, y avait aussi des gens qui mataient avec des jumelles, ont mangé de la dinde empoisonnée etc etc icon_eek icon_eek

j'hesitais entre me loguer vite fait sur planète Thalassa ou continuer à regarder ce truc, tellement ça me paraissait absurde et imcompréhensible, me suis dit que il y avait peut être un message caché dans tout ça chanteur bref j'ai pas compris grand chose icon_cheesygrin


Le film c'est Rubber de Quentin Dupieux (alias Mr Oizo). Un petit chef d'oeuvre absurde et décalé. Dupieux arrive à rendre un pneu plus humain que les acteurs qui l'entoure. Juste un film sur le "no reason" qui casse avec brio les codes du cinéma.


exact, Rubber qui semble-t-il en pincer pour la jolie brune, m'a bien fait poiler entre autre la scène ou on le voit dans un fauteuil en train de mater une course de bagnoles à la télé icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
orosirian
orosirian a écrit :

bluesi'mum a écrit :
un truc plutôt zarbi, j'ai oublié le titre, un pneu qui roule tout seul, fait eclater la tronche des gens, y avait aussi des gens qui mataient avec des jumelles, ont mangé de la dinde empoisonnée etc etc icon_eek icon_eek

j'hesitais entre me loguer vite fait sur planète Thalassa ou continuer à regarder ce truc, tellement ça me paraissait absurde et imcompréhensible, me suis dit que il y avait peut être un message caché dans tout ça chanteur bref j'ai pas compris grand chose icon_cheesygrin


Le film c'est Rubber de Quentin Dupieux (alias Mr Oizo). Un petit chef d'oeuvre absurde et décalé. Dupieux arrive à rendre un pneu plus humain que les acteurs qui l'entoure. Juste un film sur le "no reason" qui casse avec brio les codes du cinéma.


Je l'avais vue au cinéma. Le film est vraiment "décalé" mais je lui ai trouvé quelque longueur. Pour ce qui est "casser les règles du cinéma" si tu parle des "spectateurs actif dans le film" je dirais que c'est pas non plus une révolution. Dans "The Truman show" on vois déjà tout les spectateurs derrières leurs télé. C'est pas exactement la même idée je suis d'accord mais le manque de relation entre les spectateurs (acteurs) et les acteurs est au début trop froid et j'ai pas trouvé cela forcement utile pour le film. De plus j'ai trouvé que bon nombre de plan était très Sergio Leone (le côté western bien sur).

Des Dieux et des Hommes ah nan zut c'est l'inverse je crois, des hommes et des dieux icon_redface

"The Band " de Martin Scorsese revu toujours avec le meme plaisir

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Le dernier film que j'ai vu : Slumdog Millionaire

Un film assez dure.

image du forum
image du forum
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai regardé Orange Mécanique : franchement un sacré film icon_cheesygrin

pas un film, mais un documentaire sur l'Australie, les paysages etaient somptueux, de toute beauté, cette terre rouge avec le vert des arbres et le bleu du ciel !!!! dommage que ça soit un pays bourré de bestioles qui rampent, piquent, croquent sifflote

Drive, avec Ryan Gosling.
Avec du recul c'était vraiment un film superbe, une BO fantastique et il l'a pas volé son prix de la mise en scène bravo Je vais aller le revoir pour la peine (oui c'est ça d'avoir la certe UGC illimité hinhin)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Drive, avec Ryan Gosling.
Avec du recul c'était vraiment un film superbe, une BO fantastique et il l'a pas volé son prix de la mise en scène bravo Je vais aller le revoir pour la peine (oui c'est ça d'avoir la certe UGC illimité hinhin)


En même temps Nicolas Winding Refn est juste un des plus grand réalisateurs de ces quinze dernières années, la trilogie Pusher, Bronson ou encore Valhalla Rising sont des films incontournables. J'ai hate de voir Drive !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+