Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Idem pour moi pour Inception, du mal à suivre...on ne sait plus quand c'est le rêve on le réalité... icon_redface
Sinon quelqu'un a t-il déjà suivit la série "Games of Thrones".
Je suis complètement accroc! et je me languis la saison 3!
La série des bouquins est encore meilleure dixit mon épouse, grande lectrice.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
papysnif a écrit :

Sinon quelqu'un a t-il déjà suivit la série "Games of Thrones".
Je suis complètement accroc! et je me languis la saison 3!
La série des bouquins est encore meilleure dixit mon épouse, grande lectrice.


Ouep j'ai attaqué la saison 3 et j'ai déjà lu le premier tome de l'intégrale. Vivement la suite mais c'est long à lire, c'est du 1000 pages à chaque tome en gros.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai (re)vu Idiocracy, un film très prémonitoire! en fait ça a déjà bien commencé!

lova that 2 membres aiment ça

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Hier soir je suis (enfin!!!) allé voir The Place Beyond The Pines
C'était vraiment à la hauteur de mes espérances, une vraie réussite. Pour ceux/celles qui ont vu Drive, c'est un peu la même ambiance avec une histoire tout à fait différente. On y retrouve le Ryan Gosling égal à lui même dans le rôle du voyou beau goss qui ne parle pas beaucoup, et Bradley Cooper fantastique, tous les deux plus vrais que nature. Les musiques étaient parfaitement choisies aussi, et c'est un gros plus.
En plus c'est un peu avalanche de beaux mecs faut le dire.
Du sans faute donc icon_cheesygrin

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
J'ai été déçu de The Place Beyond The Pines.
L'ambiance et la musique sont sympas. En revanche les grosses ficelles sont visibles à 100 km.
Ryan Gosling a un rôle très limité, trop superficiel esthétiquement et moralement (le réalisateur le fait surfer sur son succès dans Drive, alors on change pas la recette, toujours la même nonchalance de psychopathe, quelques maigres émotions avec son fils, mais c'est bien peu)
Et puis vraiment trop long, en plus de 2 heures il se passe beaucoup de choses mais rien n'est vraiment creusé.

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Inception , le plus terrible c'est le fin du film ....ou pluttôt la non fin icon_cheesygrin Tu ne sais plus si il est dans un rêve ou dans la réalité.


Mon dernier film c'était Jappeloup. Bon c'est l'histoire d'un cheval avec un "beau" cavalier quoi.... Mais pour un film français je doit dire qu'il m'a bien surprit ! Film très propre scènes bien tournées ... il m'a bien plus!

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
J'ai été aussi voir The place beyond the Pines !

Pas mal mais sans plus, j'ai été plus décu que comblé! Le scénario est un peu "bateau" et on traine vraiment en longueur pour pas grand chose au final! Après c'est pas non plus un navet, c'est largement au dessus de la plupart des fimms à l'affiche actuellement mais j'attendais mieux!!

A voir quand même donc wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Le nouveau monde " de Terrence Malick

Y'a la beauté des images, l'originalité du scénario,
mais un brin trop " guimauve " à certains moments,
je pense notamment au jeu de Colin Farrell

Une première approche de ce réalisateur qui me rends curieux,
j'ai " La Ligne Rouge " et " The Tree Of Life " en stock

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
" Le nouveau monde " de Terrence Malick

Y'a la beauté des images, l'originalité du scénario,
mais un brin trop " guimauve " à certains moments,
je pense notamment au jeu de Colin Farrell

Une première approche de ce réalisateur qui me rends curieux,
j'ai " La Ligne Rouge " et " The Tree Of Life " en stock


Tout, absolument tout est à voir de lui.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
orosirian
orosirian a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Le nouveau monde " de Terrence Malick

Y'a la beauté des images, l'originalité du scénario,
mais un brin trop " guimauve " à certains moments,
je pense notamment au jeu de Colin Farrell

Une première approche de ce réalisateur qui me rends curieux,
j'ai " La Ligne Rouge " et " The Tree Of Life " en stock


Tout, absolument tout est à voir de lui.


Et qu'as-tu pensé du Nouveau Monde ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Le nouveau monde " de Terrence Malick

Y'a la beauté des images, l'originalité du scénario,
mais un brin trop " guimauve " à certains moments,
je pense notamment au jeu de Colin Farrell

Une première approche de ce réalisateur qui me rends curieux,
j'ai " La Ligne Rouge " et " The Tree Of Life " en stock


Tout, absolument tout est à voir de lui.


Et qu'as-tu pensé du Nouveau Monde ?


Magique. Des images puissantes et un énorme travail derrière. Il faut savoir que la langue parlée dans la film n'était encore parlée que par une personne dans le monde qui l'a appris à tous les acteurs du film. Et toujours et encore cette grâce et cette poésie propre à Malick. Les défauts ? Peut on seulement y penser tant ils sont minime ? Pour le coup même Colin Farrell passerait pour un bon acteur.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
terence malick a son style! moi j'adhère! sa change un peu! Le nouveau monde bien sur avec colin farrel et christian bale ( perso je préfère christian bale entre les deux car c'est l'acteur caméléon au niveaux de ses rôles ( psychopath, exterminateur,toxico, en spielberg kid, lover, insomniac, soldat, et puis il fait la meilleur interprétation de bruce wayne batman...profonde) et au niveau de son physique! il a perdu plus d une 20én de kilos pour 3 film ( the machinist, rescue dawn et fighter)
C'est pas un acteur trés populaire car il n a pas le charisme d'un brad pitt ou d un dicaprio, mais il a un talent, je pense que sa deviendra un acteur qu on poura mettre à la hauteur de day lewis, de niro...dans quelque années...!

bref, de malick il y a aussi tree of life! c'est trés spécial... à voir le casting on s'attend à un jeux d'acteur mis en avant avec brad pitt et sean penn! Et nan! mais c'est pas moins plaisant, c'est aérien comme ambiance, angélique, divin...psychédélique aussi...

Le seul truc qui peu agacé c'est le discour un peu pompeux (les monologue sur dieu) ou aussi la tête de ce gosse aux grandes oreilles... mais sinon c'est à voir au moin une fois, mais seul ou avec sa copine si on a envie d'une ambiance reposante!

Ne surtout pas regarder ce film à une soirée entre potes...!^^

un film que je n'avais jamais vu mais dont j'ai souvent entendu parler, One Million Dollar Baby de Clint Eastwood, des gens qui se tapent dessus pour remporter un titre ou gagner du pognon, j'ai jamais trouvé ça interessant, mais c'est là que le talent de l'inspecteur Harry intervient, j'ai beaucoup aimé le film j'avoue, vivre sa passion quitte à en crever, je ne me souviens plus du nom de l'actrice, elle etait excellente en tout cas

c'est hilary swank ! bonne actrice, moi ce film m'a retourné c'est dur comme truc !

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai (re)vu Idiocracy, un film très prémonitoire! en fait ça a déjà bien commencé!


C'est drôle car le film est pas extra à regarder, on se lasse vite, mais on se rend quand même compte que certaines choses ne sont peut être pas si surréalistes que ça, c'ets là qu'on prend peur icon_cheesygrin .

Pour ma part c'est " Princesse Mononoké " de Miyazaki, jamais déçu par ses films pour le moment, je l'ai trouvé tout simplement magnifique et très mystérieux dans beaucoup d'aspects, yabon !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+