Choix d'ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scars

Petit causeur
79 messages
Le Ht-5 de Blackstar m'a l'air pas mal aussi, vous avez pas d'autre alternative ?? De plus je suis pas sur que l'ampli encaisse bien les pédale de disto ??

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi j'ai d'autres alternatives, les amplis egnater.

viking666

God of Partoch
5318 messages
scars a écrit :
Le Ht-5 de Blackstar m'a l'air pas mal aussi, vous avez pas d'autre alternative ?? De plus je suis pas sur que l'ampli encaisse bien les pédale de disto ??


Le Fender prend très mal les gros gain a mon gouts il est pas mal en clean et crunch pour du blues mais tout le reste c'est bof

Le blackstar en grosse disto et comme disait GK Egnater est une alternative a voir !
Sinon il y a le Ibanez TSA 15 !

scars

Petit causeur
79 messages
Y a des gens qui utilisent ou ont essayé cet amplis ENGL E310 GIGMASTER COMBO 110??

viking666

God of Partoch
5318 messages
scars a écrit :
Le Ht-5 de Blackstar m'a l'air pas mal aussi, vous avez pas d'autre alternative ?? De plus je suis pas sur que l'ampli encaisse bien les pédale de disto ??


Quel genre de disto veut tu mètre sur un blackstar ? Car il a déjà un bon canal overdrive... Engl je connais pas trop désolé

scars

Petit causeur
79 messages
Une MXR Fullbore Metal




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, remerciant, bonjour, voil, aimerai, acheter, bon, jouer, appart



+