achat d'une pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le prend pas mal Flo mais si t'as besoin de Guitar Pro pour trouver le tempo, je me fais du soucis pour ton avenir guitaristique

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
t' inquiete pas je ne le premds pas mal mé tu vois sa fais 2 mois que je fais de la gratte et je prends des musiques plutots faciles dont je ne connais pas vraiment le tempos, donc guitare pro sa m' aide un petit peu a trouver le rythme.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Entraine toi plutôt à battre la mesure en tappant dans tes mains, même si c'est beaucoup plus dur au début mais c'est beaucoup plus formateur que d'utilisé Guitar Pro smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
ok je vais m' entrainer.
merci wink

guitar pro c'est quand meme pas mal pour trouver les différentes positions de doigts pour faire les accords.
bravo

Salut tu veux jouer du métal alors achète une pédale distortion analogique (c'est un conseille).
Au revoir.

pour un multi effet le line 6 pod 2 n'est pas trop mal d'apres ce que j'ai lu seul inconvenient c'est que si tu veut taper de la scene et changer d'effet en cours de route faut acheter un pedalier genre le line 6 floorboard pour choisir l'un des 12 canals enregistré dans ton pod mais rajoute un bon 300euro pour ca sinon prend un vox tonelab se icon_cheesygrin il demoli se multi-effet avec la pedale de wha wha et tout dessus
( sinon pour gp bof pour les rythme faut deja que la tab soit bonne , tu peut faire les rythme a l'oreil quant c'est une chanson que tu connait bien , au debut je disai c'est bien GP mais apres quand tu voit que pas mal de tab sont fausse ... et que tu n'aura pas toute ta vie se programme genre pour faire tes compos ou des impros tu sera bien compter d'avoir devellopé ton oreil )

sa ser a quoi une pedale ?? svp smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Quand t'appuies dessus, ça fait fonctionner un effet ou une distorsion et quand tu réappuies dessus, ça le désactive. Ca se présente le plus souvent sous forme de boitier sur lequel t'appuies dessus avec ton pied (d'ou pédale) smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acheter, pedale, avance, merci, voila, metal, musique, style, savoir



+