LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petie remarque 1: Je ne le savais pas, mais même si l'univers est fini, étant donné sa grandeur et son nombre de galaxies, ce que je dis est tout de même possible

Petite remarque 2: Personne n'a pu prouver qu'ils n'existaient pas ou qu'ils existaient, on peut donc toujours se poser la question et ce, même si se te fais chanteur ^^



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi meme je me trouve tellement fantastique que je dois pas etre humain icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi meme je me trouve tellement fantastique que je dois pas etre humain icon_cheesygrin


c'est pour faire revenir ton infirmière adorée que tu dis ça wink T'étais passé où?? on a du lancer un avis de recherche pour pouvoir te retrouver!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un peu partout icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi meme je me trouve tellement fantastique que je dois pas etre humain icon_cheesygrin

mdr...

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
gizmo44 a écrit :
Petie remarque 1: Je ne le savais pas, mais même si l'univers est fini, étant donné sa grandeur et son nombre de galaxies, ce que je dis est tout de même possible

Petite remarque 2: Personne n'a pu prouver qu'ils n'existaient pas ou qu'ils existaient, on peut donc toujours se poser la question et ce, même si se te fais chanteur ^^


Pour l'existence des extra je suis d'accord la-dessus, y'a pas de problèmes.
Mais pour l'inexistence des autres ça se prouve mais pas par des faits empiriques mais par des principes à priori liés à la manière dont nous pensons pour expliquer les phénomènes. wink

pour ne citer qu'Hubert REEVES; qui a mon avis est le meilleur pour vulgariser l'astrophysique au niveau du public; la vie existe forcément ailleurs dans l'univers. mais le soucis, c'est que, comme toutes les conditions furent optimales pour développer la vie sur terre, si il y une autre vie ailleurs, elle doit être au même niveau de développement que nous. bref, on est pas prêt de les voir!
sinon, y'a moi. LA réponse à toutes vos questions smile_cool

lol

slt tt le monde! wolala, quelle discution sérieuse!
moi je crois et aux extraterrestres et aux poltergeist, mais par contre certains abusent un peu trop du créno surnaturel
un vieux toast s'est vendu des milliers d'euros parce que soit disant il y avait le visage de la vierge lol smyleybleu
en plus je suis sure qu'il était plus mangeable icon_cheesygrin

c'est fort possible que les extraterrestres existent, après tout nous existons bien et quelque part dans l'univers il y doit bien y avoir une planète qui remplie les conditions nécéssaires à la vie, maintenant la théorie des ptits bonhommes verts je trouve ça moins crédible vu la façon dont on nous le présente...
pour les fantômes il faudrait croire aux esprits et ce n'est pas mon cas.
est-ce que j'ai tord, est ce que j'ai raison avec un peu de chance le progret scientifique nous donnera des réponses mais à mon avos pas avant un bout de temps.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
atalante a écrit :

est-ce que j'ai tord, est ce que j'ai raison avec un peu de chance le progret scientifique nous donnera des réponses mais à mon avos pas avant un bout de temps.


A croire que quand je donnes les réponses à ce genre de question on ne le lit pas sad

C klr ke les petits bonhommes verts c'est a mon avis une chose très dépassée, mais vous vous posez pas de question sur Roswell? Moi j'aimerai bien être le président des Etats-Unis pour savoir ce qui se trame la-dessous, j'ai un livre Stephen King: DreamCatcher, au début et à la fin du livre, il y a plein de coupures d'articles datant de cette époque qui sont tous plus douteux les uns que les autres et aussi les uns par rapport aux autres, je me demande ce qui s'est réellement passé à Roswelle ce jour-la, pas vous?

philarmonie
philarmonie a écrit :

atalante a écrit :

est-ce que j'ai tord, est ce que j'ai raison avec un peu de chance le progret scientifique nous donnera des réponses mais à mon avos pas avant un bout de temps.


A croire que quand je donnes les réponses à ce genre de question on ne le lit pas sad

dsl mais j'ai eu la flemme de tout lire sad ...pendant les vac' il faut pas trop m'en demander hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
atalante a écrit :

dsl mais j'ai eu la flemme de tout lire sad ...pendant les vac' il faut pas trop m'en demander hammer


c pas grave, tu es pardonné wink
quoi que pendant tes vacances tu ne devrais pas avoir une telle flemme icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :

atalante a écrit :

dsl mais j'ai eu la flemme de tout lire sad ...pendant les vac' il faut pas trop m'en demander hammer


c pas grave, tu es pardonné wink
quoi que pendant tes vacances tu ne devrais pas avoir une telle flemme icon_cheesygrin

ben si vu que je suis super active pendant toute l'année je profite des vac' ...en fait disons que je profite du mois d'aout car en juillet j'ai était aussi super active. puis d'abord c'est très bien d'avoir la flemme




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, fantomes, couleur, fin, parler, mort, apr, existance, types



+