The King Of Limbs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.youtube.com/watch?v=guVJTM03aq0
Le mec donne un lien pour télécharger directement leur musique dans la description. Qu'est-ce que ça fait sur youtube ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je l'ai écouté plusieurs fois.
Alors c'est un album assez ambiance, on est très loin des débuts, et ça pousse encore plus loin que les Kid A et autres Hail To The Thief.

Bloom.
Le début de l'album est assez difficile à cerner, et ça ne plait pas à tout le monde, avec également Morning Mr Magpie.
On est dans un monde très abstrait, pas de guitare ( sad icon_cheesygrin )... Comme tout Radiohead, de toute façon, faut écouter plusieurs fois avant de se familiariser...

Dans Little by Little, premier riff de guitare, on suit avec Feral, toujours très ambiant, une rythmique (qu'on retrouve tout le long de l'album).

Ensuite, on continu dans le strange electro avec Lotus Flower, et là ça devient intéressant, une très belle chanson.
Tout de suite suivent Codex et Give Up The Ghost, magnifiques toutes deux. Codex nous séduit avec son clavier chaleureux, et hop ! une guitare folk dans Give Up., on retrouve dans cette dernière un air de radiohead déjà vu. (Et ça fait plaisir)

On finit l'album sur Separator, une belle fin d'album, on est réconcilié.


Je pense que les gens ont du mal avec le début en fait, et ils s'attendent à du OK Bends Honey, alors du coup, non, ça leur plait pas...
Et ben tant pis pour eux.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Je l'ai écouté plusieurs fois.
Alors c'est un album assez ambiance, on est très loin des débuts, et ça pousse encore plus loin que les Kid A et autres Hail To The Thief.

Bloom.
Le début de l'album est assez difficile à cerner, et ça ne plait pas à tout le monde, avec également Morning Mr Magpie.
On est dans un monde très abstrait, pas de guitare ( sad icon_cheesygrin )... Comme tout Radiohead, de toute façon, faut écouter plusieurs fois avant de se familiariser...

Dans Little by Little, premier riff de guitare, on suit avec Feral, toujours très ambiant, une rythmique (qu'on retrouve tout le long de l'album).

Ensuite, on continu dans le strange electro avec Lotus Flower, et là ça devient intéressant, une très belle chanson.
Tout de suite suivent Codex et Give Up The Ghost, magnifiques toutes deux. Codex nous séduit avec son clavier chaleureux, et hop ! une guitare folk dans Give Up., on retrouve dans cette dernière un air de radiohead déjà vu. (Et ça fait plaisir)

On finit l'album sur Separator, une belle fin d'album, on est réconcilié.


Je pense que les gens ont du mal avec le début en fait, et ils s'attendent à du OK Bends Honey, alors du coup, non, ça leur plait pas...
Et ben tant pis pour eux.



Très belle interprétation, franchement je suis pressé de voir comment ils vont jouer ces morceaux "ambiant" sur scène surtout bloom qui est très spéciale, il y a aussi quelques chansons avec des sonorités inhabituelles.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Toute mes connaissances qui sont absolument fan de Radiohead en viennent à dire que cet album est une catastrophe... Je l'écouterais donc mais je vais clairement pas me presser.


Je suis absolument fan de Radiohead aussi, et je rejoins plus ou moins tes connaissances... Catastrophe n'est pas le mot que j'emploierais, mais décevant plutôt. Il y a de bonnes choses dans cet album, mais trop peu, tout comme il y a trop peu de titres.

Je suis fan de Radiohead depuis plusieurs années, il est vrai qu'à la première écoute on est surpris. Mais avec avoir habitué mon oreille à ce nouveau "style" venant de leur part, je trouve que c'est plus du Thom Yorke que du Radiohead et je trouve que ça s'approche beaucoup de "Eraser".

Mais j'aime et je n'attends plus que mon support physique ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je l'ai enfin écouté.

C'est insipide, creux, faussement complexe mais surtout réellement chiant. A la limite je sauve "Give Up The Ghost" mais c'est bien le seul morceau. Une erreur de parcours j'imagine, a oublier.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bon alors les gens, après du recul toujours le même avis? Il me semble que la sortie sous format physique est pour bientôt non?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je viens de finir l' écoute du dernier morceau qu'il me restais à entendre.
Quelle daube cet album, ils se sont déchirés!!! icon_eek

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
BROWN, VIENS M'AIDER, ON A UN ALBUM À DÉFENDRE icon_cheesygrin.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'arriiiiive ! icon_cheesygrin
J'allais intervenir, mais tu m'as devancé...

Il est vraiment si pourri que ça ? hum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Il est vraiment si pourri que ça ? hum


Vendu 18€ ce serait l'arnaque de 2011, c'est comme si on te vendait une mercedes et finalement t'as une traband.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Il est vraiment si pourri que ça ? hum


Vendu 18€ ce serait l'arnaque de 2011, c'est comme si on te vendait une mercedes et finalement t'as une traband.
Plus que 18 euros !
Mais c'est une version collector en vinyl, un "newspapper album"...

Et puis il est seulement à 7 euros en téléchargement...


ET...... DEPUIS QUAND on juge un album sur son prix ??? hum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
là je suis d'accord, depuis quand on juge un album par son prix. In Rainbows n'est pas le meilleur album du monde et pourtant il était gratuit.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne le juge pas sur son prix, je dis juste que s'il fallait payer le prix de base d'un album CD ce serait du gachi.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
J'arriiiiive ! icon_cheesygrin
J'allais intervenir, mais tu m'as devancé...

Il est vraiment si pourri que ça ? hum


Il est vraiment mauvais oui.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RADIOHEAD, radiohead, www, album, limbs, king, des, little, donc



+