comencer la guitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
salut a tous ceci est ma premiére aparition dans ce coin du forum pour la bonne raison que je comence selement aujourd'hui a vouloir apprendre la guitard car a la base je suis bassiste (depuis 1an et demi)smiley-guitar

je voudrais apprendre la guitart surtout pour faire des truc genre accompagner une chanson avec des enfants ou alors chanter dessu a la renaud, j'ai pas envie de me métre ( pour l'instant) a la grosse guitard solo a la kirk hamet exetera ^^

esque vous pouriez m'expliquer en quelque mots comment apprendre a jouer de la gratte? ( position des main ) et me donner les accord les plus courants ainsi que des chanson facile a faire pour les débutant?

maitre maitre merci a tous :) maitre maitre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour , j'ai déplacé ton topic dans la section débutant !

je t'invite à te reporter vers la section débutant du site ,dans laquelle tu trouveras
beaucoup d'indications , accords etc... http://www.partoch.com/cours/
il y a aussi des cours vidéos que tu peux consulter,(il y en a pour les positions des mains )
certains sont gratuits ,d'autres se débloquent avec un code...sinon,tu peux trouver
d'autres sources...

le seul conseil que je te donnerai ,c'est d'essayer d'avoir de la méthode, lorsqu'on prend
des infos un peu partout sur le net, on se disperse vite...
en apprenant les accords de base,tu auras déjà accès à un grand répertoire ...

si tu as d'autres questions par rapport à ce sujet, essaye de venir les poser ici wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, apprendre, guitard, chanson, faire, accompagner, genre, truc



+