Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lemu96
lemu96 a écrit :

Ouais mais mec de nos jours ne polluer c'est extremement difficile, etant donner qu'au moindre truc, même bouffer ou boire, tu pollues d'une façon ou d'une autre!


Mais ça c'est depuis toujours, c'est juste que l'écologie c'est à la mode. De tout de façon si on crève tous en 2050 (bah oui 2012 c'est trop proche maintenant il faut bien remettre ça à plus loin) et ben je n'aurais pas cette sensation d'avoir loupé quelque chose d'important icon_cheesygrin

@ metallica : et les déchet d'uranium de nos chère centrale nucléaire qui produisent plus de 80% de l'energie collossale conssomé par les francais, ca polue pas ? a coté de ca je préfere largement les éolienes...

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Eh...on parlait pas de Muse ya pas plus tard que 10mn ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

lemu96
lemu96 a écrit :

Ouais mais mec de nos jours ne polluer c'est extremement difficile, etant donner qu'au moindre truc, même bouffer ou boire, tu pollues d'une façon ou d'une autre!


Mais ça c'est depuis toujours, c'est juste que l'écologie c'est à la mode. De tout de façon si on crève tous en 2050 (bah oui 2012 c'est trop proche maintenant il faut bien remettre ça à plus loin) et ben je n'aurais pas cette sensation d'avoir loupé quelque chose d'important icon_cheesygrin


Heureusement que c'est à la mode... Les Icebergs qui fondent aussi c'est à la mode icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Honnetement j'en ai rien a foutre , c'est mes arriére petits enfants de mes gosses qui creveront , et pas moi bump

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Honnetement j'en ai rien a foutre , c'est mes arriére petits enfants de mes gosses qui creveront , et pas moi bump


T'inquiète pas , à cause du wifi plus personne n'aura de gosse... icon_cheesygrin

de toute facon la chose que l'homme a toujours su bien faire, c'est de se détruire. et on a jamais été aussi près d'y arriver.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zerosiris a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Honnetement j'en ai rien a foutre , c'est mes arriére petits enfants de mes gosses qui creveront , et pas moi bump


T'inquiète pas , à cause du wifi plus personne n'aura de gosse... icon_cheesygrin
de toute facon la terre est surpeuplée ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hobbit-49 a écrit :
de toute facon la chose que l'homme a toujours su bien faire, c'est de se détruire. et on a jamais été aussi près d'y arriver.
ouais ... et a cause de muse , la date va etre avancée endesaccord3 sad

hobbit-49 a écrit :
@ metallica : et les déchet d'uranium de nos chère centrale nucléaire qui produisent plus de 80% de l'energie collossale conssomé par les francais, ca polue pas ? a coté de ca je préfere largement les éolienes...


oui c'est sur ça tient plus longtemps quoi c'est tout et c'est déjà moins polluant que les centrale au charbon

ce qu'il y a c'est qu'il faut 200à300 éoliennes pour produire autant d'electricité qu'un centrale nucléaire

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il faut retourner à la réalité et profiter une bonne fois pour toute de la vie au lieu de se sacrifier pour que dans 100 ans les gens détruisent ce qu'on a fait pour la terre.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hobbit-49 a écrit :
de toute facon la chose que l'homme a toujours su bien faire, c'est de se détruire. et on a jamais été aussi près d'y arriver.


FAUX !
La population mondiale augmente et atteindra certainement 9 à 10 milliards de personnes.


Enorme Zeo !
M'en fou, chez moi pas de wifi, ça non plus ce n'est pas un geste très compliqué =)

petzooille a écrit :
-Put Wifi in your bedroom
-Stop using condoms
-????
-PROFIT!

icon_cheesygrin


Bah alors t'a pas reçu de cours d'éducation seksuel toi ?
Ne sait tu point que le condom ne protège pas que des Spermatozoïdes ! violent2

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Youpi! Faisons tous l'amour dans l'espace! micro bravo hammer

Petit moment de solitude...







>>> chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
petzooille a écrit :
"FAUX! La population mondiale augmente et atteindra certainement 9 à 10 milliards de personnes. "

Contrôle demain ? LURK MORE! icon_cheesygrin


Autant se servir de ses connaissances icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso



+