Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
petzooille a écrit :

london calling
london calling a écrit :

petzooille a écrit :
Cool, mais alors ca montre bien le paradoxe, et le dédouanement que tu t'achètes.
"OLOL je roule en voiture mais j'achète des cartes pour payer mon CO2"

C'est comme te tirer une balle dans la tête, mais sans plomb parceque c'est mauvais pour la santé.

ZERO, tu dois être nouveau pour penser que le popcorn t'es exclusif. icon_cheesygrin


Et tu veux que je fasse quoi ?
Aller errer dans les bois en dansant et en chantant.

C'est facile de dire ça quand on ne fait aucun effort (tu en fais peut-être, mais ce que tu dis induis à penser le contraire).


Quand on a des conviction, on va au bout sinon on est juste un hypocrite, ou un suiveur de tendance.
Je ne fait pas d'efforts, il faudra bien que l'être humain disparaisse, tout tend a prouver que ca devrai arriver incessamment sous peu.


Je suis loin de penser que tu es bêtes, mais ce que tu avance l'est.
Pour toi, soit on ne fait aucun effort, soit on va vivre dans les bois... Il y a plus malin comme réflexion.
C'est comme ceux qui critiquent les sportifs alors qu'ils sont dans leur canapé avec leur bière...

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
les gars , je vous la dedicasse a tous ! http://www.youtube.com/watch?v=fVJJp43806A !!!!!!!!!!!!!!!!!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse!


moi ça me rassure c'est normal? hammer hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse!


Oh, mais j'ai carressé cette douce pensée icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse!


Je crois les doigts ! On peut pas mettre les enfoirés dans la même navette ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pas moi violent2

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
pas moi violent2


pas moi non plus!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
garrybhon a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
pas moi violent2


pas moi non plus!
l'arrives toujours au bon moment =D

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
orosirian
orosirian a écrit :

lemu96
lemu96 a écrit :
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse!


Je crois les doigts ! On peut pas mettre les enfoirés dans la même navette ?


les enfoirés c'est contagieux en plus ils sont de plus en plus, je vois déjà les autres crier mais je sauve en quelque sorte l'humanité. allô Bellamy? Oui t'aurais pas une deuxième fusée pour les m*rdes françaises? Oui promis Bieber pourra rentrer avec eux.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
london calling
london calling a écrit :

lemu96
lemu96 a écrit :
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse!


Oh, mais j'ai carressé cette douce pensée icon_cheesygrin


ya des gens qui sont d'une mauvaise foi ici...

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

garrybhon a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
pas moi violent2


pas moi non plus!
l'arrives toujours au bon moment =D


héhé, tu vas bien ? c'est une sévère attaque anti-muse là!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
ce topic a plus d'activité que le yaqq !icon_cheesygrin
j'arrive vais chercher le popcorn hammer

Y'en a encore ?

Webby
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Aussi les précédentes fusée envoyé dans l'espace était pour la science.
Un truc débile pour certains, passionant pour d'autres.
Au fond il y a une certaines utilité.

Mais là...Puis bon, c'est un mega coup de pub bien commercial hammer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Tu peux alors m'expliquer en quoi ce que je dis est bête ?
Tu fais parti des êtres humains qui consomment le plus d'eau et d'hectares de production sur cette terre, or la nourriture et l'eau seront des sujet de crises vers les années 2050 (Pour que la planètes entière puisse consommer comme un Americain moyen, il faudrait 7 planètes) ...

Alors tu m'expliques en quoi prendre ton vélo va changer quelquechose ?


En rien, le problème vient pas de la France mais des US.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso



+