En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
orion de metallica! metallica

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
gaetan roussel : dis moi encore que tu m'aimes

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Chou, tu joues de la basse ? icon_cheesygrin
si c'est pour la guitare,tu peux aller au pub, ici : http://www.partoch.com/forum/post_54668,quelle+musique+vous+jouez+en+ce+moment.h...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Desolé erreur de topic de ma part icon_redface

bakabasse

Star du Forum
902 messages
jme disai aussi gaetan rousselle a la basse sa dois pas dépasser des masses ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'essaie de chatouiller des plans de Danny Tohmson sur la contrebasse. Certains trucs viennent bien, mais d'autres....il faut taper fort dans son style, l'énergie fait beaucoup.

Bon, moi j'ai terminer Dance Dance des Fall Out Boys et Love Gun de KISS (pas bien compliquer)
Et voilà, je me lance : Californication des Red Hot Chili Peppers...je sens que je vais pleurer icon_cry

Magnificient Seven des Clash (Naturellement) smile_cool

Et My Génération des Who (encore plus naturellement) smiley-guitar

--patapouf-83--

Petit causeur
1 photo
27 messages
Hey Bakabasse, moi aussi jsuis sur Orion en ce moment bump

enfin j'essai de passer le solo quoi, et c'est plutot chaud (je trouve icon_cheesygrin)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Got a match de Chick Corea
http://www.youtube.com/watch?v=WnFlAhAwswc

Le début est assez relevé techniquement parlant icon_confused

weinen 0'brien a écrit :
Bon, moi j'ai terminer Dance Dance des Fall Out Boys et Love Gun de KISS (pas bien compliquer)
Et voilà, je me lance : Californication des Red Hot Chili Peppers...je sens que je vais pleurer icon_cry


Bah sincerement ca va celle-ci.

Je suis sur Higher Ground du meme groupe

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Hum pour ma part j'suis sur du General Lee, ils ont des lignes de basse plutôt terribles et efficaces !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
By The Sword de SLASH

Et les plans de Paul Gilbert sur GuitareXtreme smiley-guitar

oxime

5 messages
Pour l'instant c'est Can't Stop des RHCP et Time is running out de Muse. Et puis cet arepm j'ai commencé à apprendre (Anesthésia) Pulling Teeth de Cliff Burton (Metallica)

oxime
oxime a écrit :
Pour l'instant c'est Can't Stop des RHCP et Time is running out de Muse. Et puis cet arepm j'ai commencé à apprendre (Anesthésia) Pulling Teeth de Cliff Burton (Metallica)


Time is running out , je crois que c'est mon rêve de savoir la jouer celle la smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, tout, musique, quel, dance, solo, titre, comme, hab



+