Cherche Ampli Metal budget 1500e

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratteur87 a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

gratteur87 a écrit :

Oui je suis d'accord mais il est pas obliger de rire pfffff ça m'enerve


En même temps tu propose un ampli complètement hors sujet ! wink

ah ouais pourquoi? d'accord il peut acheter mieux avec 1500 euros mais je vois pas pourquoi c'est hors sujet


parce que l'ampli que tu propose est m*rdique, et qu'il a le budget pour un tout lampes haut de gamme !


daiki

Petit causeur
1 photo
90 messages
p1nk-floyd a écrit :
Pour 1500€ va tester avant d'acheter wink


Ca va de sois, justement au début du topic je demandais une liste d'amplis a tester ^^

De plus la je pense mettre environ 600euros pour l'instant dans des pédales . Je pense prendre Delay Chorus Disto Wah et fuzz histoire de pouvoir m'amuser.

Sinon je pense suivre le conseil et attendre encore, économiser par ci par la, et continuer a me balader dans les magasin de musique pour tester les amplis en attendant^^ (j'ai pris note de tous ceux que vous m'avez conseillé (bon ok pas le fender icon_cheesygrin )

Je reviendrais surement vous demander conseils =)

Merci beaucoup pour l'aide en tous cas et vive partoch ^^

p1nk-floyd a écrit :

gratteur87 a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

gratteur87 a écrit :

Oui je suis d'accord mais il est pas obliger de rire pfffff ça m'enerve


En même temps tu propose un ampli complètement hors sujet ! wink

ah ouais pourquoi? d'accord il peut acheter mieux avec 1500 euros mais je vois pas pourquoi c'est hors sujet


parce que l'ampli que tu propose est m*rdique, et qu'il a le budget pour un tout lampes haut de gamme !

c'est toi qui est m*rdique comme tu dis il l'est peut etre pour toi mais pas pour les autres aller je me casse ---------->>> wobble smyleybleu

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si il l'ai complètement

gratteur87 a écrit :

c'est toi qui est m*rdique comme tu dis il l'est peut etre pour toi mais pas pour les autres aller je me casse ---------->>> wobble smyleybleu


Bonne idée wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Gratteur87 : On ne demande que ça, va t'en. Car tu propose n'importe quoi et tu t'obstine à vouloir te justifié avec des arguments complètement foireux.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je pense pas qu'en soit il soit mauvais, c'est juste qu'il aura du mal a tenir la comparaison..sinon, pour le sujet, je serait bien en peine de repondre, mais a tout hasard, le budget, ya pas un p'tit diezel qui rentre dedans ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'me disais aussi.. j'ai jamais tester ces tetes, et donc pas regardé non plus le prix, mais j'me rappelais que pour envoyer du lourd, il parait que c'est bien.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hum je propose comme ça mais je n'ai jamais testé: Laboga Mr Hector ou bien un Carvin V3?

nan mais c'est que je suis assez vexé quand vous dites que le Fender Mustang 2 est merdique parce que je l'ai eu a noel avec une guitare (LTD EC-50) et que preque toute ma famille s'est cassé le cul a payer ils les ont payer ensemble 500 euros le tout et je pouvais pas payer plus alors c'est le meilleur truc que je pouvais avoir et j'ai meme pas eu d'argent a noel j'ai eu que ca et pour anniv qui est le 3 fevrier je vais rien avoir non plus RIEN DU TOUT alors quand vous dites qu'il est merdique desfois ca me donne envie d arreter la guitare bien que je suis doué pour un an de guitare (je prends des cours) alors voila en plus mon ambition dans la vie c'est d etre musicien donc si vous me faites arreter je suis mal barrer sad alors salut partochards/partochardes ou plutot adieu
sad sad sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le Mustang est un bon ampli, le soucis n'est pas là. Par contre, le recommander à quelqu'un qui recherchent un ampli à lampes pour faire du metal avec un budget de 1500€, je pense que tu comprendras que tu es un peu à coté de la plaque. Ca ne retire rien aux qualités du Mustang.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Nan mais comprends tu que là on parle d'ampli de 1500 euro? Ton ampli, vu ce que j'écoute sur Youtube n'est pas si mal que ça. C'est juste que le proposer quand on demande un ampli en plus qui est fait surtout pour du hard rock/ métal, c'est inapproprié, le mustang est un ampli touche à tout, il te permet de faire d'un peu de tout à moindre frais.
Où est le problème? Tu trouves ça anormal qu'un ampli de 150 euros soit moins bon qu'un autre de gamme supérieur?

De plus je vois pas pourquoi tu arrêterais la guitare tout ça parce qu'on te dit que ton ampli est mauvais. Tu fais pas de la guitare pour nous mais pour toi.

Alors s'il te plaît, calme toi et les autres arrêtez de l'enfoncer vu qu'il prend mal ce que vous dites. Recentrez vous sur le sujet initial avant qu'un modo vienne cloturer le topic.

gratteur87 a écrit :
nan mais c'est que je suis assez vexé quand vous dites que le Fender Mustang 2 est merdique parce que je l'ai eu a noel avec une guitare (LTD EC-50) et que preque toute ma famille s'est cassé le c*l a payer ils les ont payer ensemble 500 euros le tout et je pouvais pas payer plus alors c'est le meilleur truc que je pouvais avoir et j'ai meme pas eu d'argent a noel j'ai eu que ca et pour anniv qui est le 3 fevrier je vais rien avoir non plus RIEN DU TOUT alors quand vous dites qu'il est m*rdique desfois ca me donne envie d arreter la guitare bien que je suis doué pour un an de guitare (je prends des cours) alors voila en plus mon ambition dans la vie c'est d etre musicien donc si vous me faites arreter je suis mal barrer sad alors salut partochards/partochardes ou plutot adieu
sad sad sad


Ton histoire aurait été émouvante avec plus de ponctuation. Et arrête de te plaindre tu veux? Tu ne joues pas depuis longtemps, c'est normal de ne pas avoir un matos de folie!
C'est juste q'ici, le Mustang est une daube par rapport avec ce qu'il pourrait avoir.

Il est merdique en face d'un Mesa ou d'un Engl... Mais j'aurais très bien aimé commencé avec un Mustang plutot qu'avec une saloperie infame de MicroCube. Pourquoi tu te vexes ? Si tu t'achètes une petite bagnole à 25 ans parce que t'as peu d'argent à mettre dedans, 20 ans après tu pourras peut-être t'acheter la bagnole de tes rêves. Quelle honte à avoir ?

Ah zut, le message cité était pas clean!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, daampli, jaai, cherche, moi, chez, joue, des, vraiment



+