The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je suis un ch*eur je sais! icon_cheesygrin

Salut tout le monde! chanteur


Tu sais que maintenant à cause de toi, je trouve GNR presque fadasse: je trouve que Rhoads fait sortir ses tripes dans la gratte encore plus que slash !!!


Le côté sombre de la force t'envahit, fais attention icon_cheesygrin

link power a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je suis un ch*eur je sais! icon_cheesygrin

Salut tout le monde! chanteur


Tu sais que maintenant à cause de toi, je trouve GNR presque fadasse: je trouve que Rhoads fait sortir ses tripes dans la gratte encore plus que slash !!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=zbk2q4hESGs&feature=related

Dans celle-là aussi il sort ses tripes! icon_cheesygrin

Tanlin, va te faire vo*r! icon_cheesygrin
C'est amical bien sûr! wink

Ouais je sais, mais j'adore le côté rythmique puissant qu'a le metal ! Pis y a des morceaux comme crazy train que je trouve plus hard rock que metal, c'est loin d'etre un morceau sombre !

Au fait, c'est ton anniversaire aujourd'hui HHBU??? icon_cheesygrin

link power a écrit :
Ouais je sais, mais j'adore le côté rythmique puissant qu'a le metal ! Pis y a des morceaux comme crazy train que je trouve plus hard rock que metal, c'est loin d'etre un morceau sombre !


On s'en fout du style, ça prend aux tripes comme pas possible! icon_cheesygrin
Le riff de Crazy Train et le riff avant le solo de Diary, je les écouterai pendant des jours!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

link power a écrit :
Ouais je sais, mais j'adore le côté rythmique puissant qu'a le metal ! Pis y a des morceaux comme crazy train que je trouve plus hard rock que metal, c'est loin d'etre un morceau sombre !


On s'en fout du style, ça prend aux tripes comme pas possible! icon_cheesygrin
Le riff de Crazy Train et le riff avant le solo de Diary, je les écouterai pendant des jours!

+1icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'aime bien Ozzy Grosse B*rne et Randy Roadie, Ozzy avec Blague Sabbat mais je préfère quand même GnR.
chanteur

Bon HHBU c'est ton anniversaire ou pas put*n??? (c'est ma maniere de te souhaiter joyeux anniversaire icon_cheesygrin)

Comme ça comme ça, jvais faire un tour sur ton mur icon_cheesygrin

Pas de truc chelou, hein! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bon anniv' HHBU.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouahou on m'a proposé un Hot Rod 50 pour 1100 euros. Quelqu'un connait? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Ouahou on m'a proposé un Hot Rod 50 pour 1100 euros. Quelqu'un connait? icon_cheesygrin


Non, j'ai regardé pour le vintage modern et vraiment pour le son à faible volume, t'as trop de basse et de medium c'est pas génial et le clean est pas des plus génialissime par contre le crunch et la disto sot plutôt bon.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis



+