Basse Storm avec ampli Hartke

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
lol désoler chui po libre ^^ j'ai une copine literaire qui est comme moi avec la basse mes avec ses bouquin hier j'ai fait une expérience elle entre je jouais master of pupets ( g t au début en plus ^^) je lui dit je finni elle m'a dit ok et a pris un livre de ma bibliothéque XD



Les bassistes, c'est ceux qui ont le plus long manche smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
néophidien a écrit :
Les bassistes, c'est ceux qui ont le plus long manche smile_cool



Rhoooo... c'est pas faut ! Moi j'ai jamais trouvé de fille bassiste qui ne veuille bien de moi hum Bon en même temps on est se qu'on est hein ! Et je crois que pour le moment j'aime plus mes instruments qu'elles chanteur

bakabasse

Star du Forum
902 messages
néophidien a écrit :
Les bassistes, c'est ceux qui ont le plus long manche smile_cool

c'est se que j'aréte pas de dire a mon guitariste icon_cheesygrin


viking666
viking666 a écrit :
Et je crois que pour le moment j'aime plus mes instruments qu'elles

m'enfin tout de méme faut pas exagerer ya des jeux de manche au moin aussi interessant que pour la basse avec les filles bump

==> ok je sort icon_cheesygrin

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Rooooooooo..... Mdrrrr
Sinon bah.... faut pas desperer viking666! Tu vas bien trouver une fille qui aime la zic! wink
smiley-guitar

bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'ai dit tout haut se que tt le monde pensait tout bas ( nempéche tu est un étre rare monju t'est UNE bassist :) love love love

(J'ai d'ailleurs remarqué que le violoncelle remporte un franc succés auprès de la gente féminine, plus encore que la guitare ou la basse.)

viking666

God of Partoch
5318 messages
néophidien a écrit :
(J'ai d'ailleurs remarqué que le violoncelle remporte un franc succés auprès de la gente féminine, plus encore que la guitare ou la basse.)


J'aimerais tellement m'y mètre mais sa reste trop chère, puis faut faire le solfège avec... dans plusieurs année surement icon_redface

Une bonne chose ! Enfin, faire du solfège reste un bien grand mot. Il faut savoir lire des rythmes et une partition (dans 3 clés) quoi. A moins que tu ne veuilles composer (bon c'est intéressant aussi, mais éminement compliqué en classique) t'as moins besoin de la théorie pure et dure. Enfin c'est un plus mais c'est pas absolument vital.

Mais c'est vrai qu'une petite allemande de Bach est du meilleur effet en soirée icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
néophidien a écrit :
Une bonne chose ! Enfin, faire du solfège reste un bien grand mot. Il faut savoir lire des rythmes et une partition (dans 3 clés) quoi. A moins que tu ne veuilles composer (bon c'est intéressant aussi, mais éminement compliqué en classique) t'as moins besoin de la théorie pure et dure. Enfin c'est un plus mais c'est pas absolument vital.

Mais c'est vrai qu'une petite allemande de Bach est du meilleur effet en soirée icon_cheesygrin
^
sa vaux pas un rock n roll! :)
( et pas besoinde solfége icon_cheesygrin )

Tu ne peux pas comprendre la musique actuelle si tu ne t'intéresses pas à ses sources ! Et que tu le veuilles ou non, le solfège est nécessaire ! Tu verras au bout de quelques années de pratique.

viking666

God of Partoch
5318 messages
néophidien a écrit :
Tu ne peux pas comprendre la musique actuelle si tu ne t'intéresses pas à ses sources ! Et que tu le veuilles ou non, le solfège est nécessaire ! Tu verras au bout de quelques années de pratique.


+1 et -1 haha je crois pas qu'un mec comme muddy waters ne connaisse le solfège et pourtant quand il joue... Mais pour comprendre vraiment la musique en général il vos mieux avoir un pieds dedans!

Je ne sais pas, je ne connnais pas bien cet artiste. Mais ce serait étonnant qu'il ne s'y soit pas intéressé à un moment ou à un autre. J'connais aucun musicien professionel qui n'ait absolument aucune notion de solfège, ne serait-ce que connaître ses gammes.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est l'eterelle question sa ^^
solfége ou pas XD

Comme dirait Caillou-33 "y a pas de question, c'est solfège, un point c'est tout" icon_cheesygrin non mais très honnêtement, une fois que j'ai commencé à apprendre avec ma prof et en cours le solfège, tout s'éclaire. C'est juste impossible de faire sans. Tous les profs de musique actuelles te le diront, il faut au moins connaître la base du solfège. Pas la peine de connaître l'harmonie et le contrepoint sur le bout des doigts non plus, mais faut en savoir un minimum. Il suffit de regarder le programme des cours de toutes les école de musique actuelle prestigieuses, style Berklee (le rêve quoi...), le MAI, la Drumschool...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ampli, hartke, storm, bonjour, poss, donc, autant, dire



+