tablature de morceaux instrumentaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Tu peux jeter un oeil sur quelques morceaux de Iced Earth,Blind Guardian ou Opeth et Orphaned Land,même s'il y a du chant,il n'est pas indispensable de le conserver pour avoir quelque chose qui "rend bien"...

Par exemple :

Iced Earth : Melancholy,Transylvania (totalement instrumental,il me semble),Dracula,Jack,The Phantom Opera Ghost...

Blind Guardian : Born In A Morning Hall,Lord Of The Rings,Time Stands Still At The Iron Hill,Valhalla,Welcome To Dying,A Past And Future Secret...

Opeth : Requiem,The Apostle In Triumph,Black Rose Immortal,Madrigal,Demon Of The Fall,The Drapery Falls,Epilogue (entièrement instrumental de "My Arms Your Hearse"),White Cluster,Deliverance,Windowpane,Closure,Ending Credits (également instrumental de bout en bout)...

Orphaned Land : The Storm Stills Rage Inside,Ocean Land,Blessed By The Hate,Seasons Unite,Ornaments Of Gold...

Bonne après-midi !



hum il est venu pour nous humilier hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
y'a emule ou des trucs comme ca icon_cheesygrin


pour lire ce qu'a ecrit cette bourrique utilise la loupe icon_cheesygrin wink

hey mais toi tu vas te calmer tout de suite, non mais ! aller cette fois c'etait al derniere je divorce icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on a pas l'air c*ns avec tout ce que propose babouche... hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
y'a emule ou des trucs comme ca icon_cheesygrin


pour lire ce qu'a ecrit cette bourrique utilise la loupe icon_cheesygrin wink
endesaccord1 endesaccord1

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je voulais dire cette jeune femme a la voix si envoutente icon_cheesygrin aïe aïe...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je voulais dire cette jeune femme a la voix si envoutente icon_cheesygrin aïe aïe...
icon_cheesygrin je fais comme si j'ai rien lu icon_cheesygrin (on detourne le post une fois de plus sad moi j'arrete ici, y'a y'a quelqu'un pour ca icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca rattrappe pas icon_cheesygrin, aller signe la demande de divorce icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Tu peux jeter un oeil sur quelques morceaux de Iced Earth,Blind Guardian ou Opeth et Orphaned Land,même s'il y a du chant,il n'est pas indispensable de le conserver pour avoir quelque chose qui "rend bien"...

Par exemple :

Iced Earth : Melancholy,Transylvania (totalement instrumental,il me semble),Dracula,Jack,The Phantom Opera Ghost...

Blind Guardian : Born In A Morning Hall,Lord Of The Rings,Time Stands Still At The Iron Hill,Valhalla,Welcome To Dying,A Past And Future Secret...

Opeth : Requiem,The Apostle In Triumph,Black Rose Immortal,Madrigal,Demon Of The Fall,The Drapery Falls,Epilogue (entièrement instrumental de "My Arms Your Hearse"),White Cluster,Deliverance,Windowpane,Closure,Ending Credits (également instrumental de bout en bout)...

Orphaned Land : The Storm Stills Rage Inside,Ocean Land,Blessed By The Hate,Seasons Unite,Ornaments Of Gold...

Bonne après-midi !



hum il est venu pour nous humilier hum



icon_cheesygrin

Non,je ne crois pas,la plupart ne sont même pas de purs insrumentaux,et puis je suis persuadé que vous en connaissez bien plus que moi (surtout dans ce style)...

Bonne après-midi !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ici icon_cheesygrin
image du forum


Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
vous en avez pas marre de pourrir les topics endesaccord1
Snake en a fait un juste opour ça!!! bravo
effacez vos messages pour que le mec n'est pas à lire 20 pages inutiles avant de tomber sur un post qui l'interresse.

Lol ben pour revenir au sujet (si il a le courage de revenir sur son topic violent2 pauvre gars non je ne vise personne icon_cheesygrin ) tu pourrais test "to live is to die" pour continuer dans la lignée de metallica wink enfin jsais po si ca avais étais déja di pas eu le courage de regarder tous les posts et on se demande bien pourquoi wobble lol. Sinon les zik de metallica (comme t'avais l'air d'aimer) ben sans le chant jcrois que ca le fais quand même wink . Aller a+ et bonne gratouille smiley-guitar .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
blackened sans le chant sa doit etre pas mal,mais le solo est baleze wink

je vais attaquer europa de santana ca a l'air pa mal du tout , technique mais faisable:d smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, bien, morceaux, instrumentaux, bonjour, cherche, des, style, metallica



+