Choix difficile pour une accoustic ou folk...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jamais eu l'occasion de jouer sur une seagull, leurs prix depassent de toute façon mon budget, j'en entends dire beaucoup de bien cependant, les Lag je les connais bien c'est le confort de jeu que je recherche avant tout pour ma part, mais il est vrai qu'elles sont superbes niveau look aussi wink

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
viking666
viking666 a écrit :

blue-devils
blue-devils a écrit :
HS: Perso, pour ma prochaine acoustique, je suis tenté par une Lâg Winter d'occaz', une Seagull S6, ou bien une Lâg Tramontane T400(la seule que je n'ai pas encore essayé des 3).
icon_cheesygrin


La seagull est pour moi largement au dessus niveau sonorité, après la finition des Lag est plus travaillé.


Oui à voir aussi que la Seagull est made in Canada, ça peut jouer, je verrais bien quand j'aurais essayé la T400 qui sera l'heureuse (ou pas ^^) élue.

Fin du HS

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Il faudrais mieux que j'attende d'avoir un peu plus de sous no ?!

oué

tu peux faire de très bons coups aussi du côté des occasions, en plus les grattes ont été joué, elles se sont bonnifiées déjà un peu, parfois ça vaut le coup de s'y interesser wink

regarde sur le bon coin wink

boda59

Artiste très motivé
251 messages
ok !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accoustic, voila, aider, folk, aimerais, changer, guitare, sais, tout



+