choix ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
tout ce que je peux dire c'est : évite les Marshall MG icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et les fender frontman ^^

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
tout à fait :P

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
y'avait un H&K blues 30 qui trainait sur brissac pendant un moment, je sais pas si il est toujours en vente...
sinon, janis, je suppose que tu va sur angers quand meme en cours de temps a autres..
et enfin, si un jour tu decide de traverser tout le departement, bah.. ya sa: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/160523345.htm?ca=18_s mais c'est vraiment a l'opposé par rapport a toi... le seul truc qui me chiffone c'est le "lampe neuve".. depuis quand les attax sont a lampe ?

merci pour vos réponse er a toi titti 55

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Zedwarf : Je pense qu'il parle de la led du bouton power ^^ mais bon ca sous-entend qu'elle a déja lachée si c'est bien de ca qu'il parle donc je conseille a janis05 de se renseigner sur l'âge de l'ampli quand même

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Je doute qu'il parle des led...

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah en meme temps, comme le attax100 est un 100% pur transo (a ma connaissance, mais yen a quand meme 5 dans ma salle de classe..), soit c'est la led, soit, il y connais rien et il ment.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ponse, merci, plus, voir, budjet, batterie, chambre, rock-rock



+