Quelle est votre premier morceau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
toute mes excuse chipie :)

et another one bites to dust on l'a tous fait je pense ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moonjuju

Petit causeur
58 messages
Ouais HHBU c est un bon cover sur le lien que tu nous a mis mais dommage qu'on entende trop les cordes claquer. J'aime bien ton lien Bakabasse, le solo est trop bien. Bon je vais etre H.S si je mets mon lien mais bon je le mets quand meme pour le fun!! lool!
http://www.youtube.com/watch?v=6S09wdIyYfI

wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
avou c'est toi qui a mi le seul "j'aime" sur la video^^*

clef-treble Moi c'est "seven nation army" de "The White Stripe". brkcoda

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Non Non ce n'est pas moi qui ai mis le suel "j'aime" sur la video!!! mdrrr mais c'est vrai que j'aime bien! lol

bakabasse

Star du Forum
902 messages
lol c'est surment l'auteur de la video qui a mis j'aime icon_cheesygrin

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Ouais surement, lol!
smiley-guitar

moonjuju
moonjuju a écrit :
Ouais HHBU c est un bon cover sur le lien que tu nous a mis mais dommage qu'on entende trop les cordes claquer.

wink


Si les cordes claquent pas, c'est pas Maiden! icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=WYKd-i62P3o

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Ouais c'est pas faux! J avoue que je préfère cette video à la précedente. Après pour le côté "Maiden" Faut pas m'en vouloir je suis pas une grande connaisseuse de ce groupe. J'aime ce qu'ils font et tout mais j'ai pas tout écouter non plus. Je te donne raison! wink
smiley-guitar

Tu fais de la basse, mais tu ne connais pas bien Maiden?
Grosse erreur, les lignes de basses sont gigantissimes! chanteur

bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'en profite pour dire que ce japonnais fait surment les meilleur covers de youtube!
( maiden j'adore a écouter mais j'en joue pas trop c'est pour moi plutot difficille j'arrive po a faire the trooper aux doigts mais master of puppets ou seek and destroy j'y arrive ...)

The Trooper, je confirme, c'est très dur de tenir le rythme:
4 minutes au triple galop, c'est chaud! icon_cheesygrin

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Disons que je connais Maiden mais beaucoup moins bien que les fans du groupe en general ( de plus comme je l'ai dit je n 'ai meme pas encore tout ecouté) C'est vrai qu'il y a des pures lignes de basses dans les chansons et je commence d'ailleurs à m'y interresser... smiley-guitar
Y a pluq qu'à voir ce que ca va donner! wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : quelle, premier, morceau, jou, musique, reprend, sujet, avais, tait



+