quelle ampli a Lampe? ou stack?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adritar

Artiste motivé
193 messages
oui je penser aussi que du 20w en lampe en appart du fait que je pourrais pas avoir un bon son a faible volume sa le ferait pas, en plus sa va effrayé les voisins icon_cheesygrin

reste donc l'HT5 ou le lil train...je pencherai plus pour l'ht5 peut être un peux plus polyvalent pour du plus gros son, mais le son rock vintage du lil train me tente aussi quel dilemme hammer

PS: oui classic 30 chez peavey^, je sais pas pourquoi j'ai vus sa chez vox ^^

Franchement, si tu joues pas trop de blues et de vieux rock, prends le HT 5, qui fera bien un peu de rock et ira jusqu'au métal: ils couvrent pas tout à fait les memes trucs: l'idéal serait d'avoir les deux, le premier pour les trucs vintage et le deuxieme quand on part sur quelque chose de plus costaud wink

adritar

Artiste motivé
193 messages
ouais les deux c'est l'idéale mais sa coute chére ^^

en faite je joue beaucoup d'acdc j'adore jouer les solo d'angus (enfin j'essaye ^^), es que le lil train et capable de sortir un bon son crunch?

Salut adritar, je t'ai mp.

Porte ton choix sur blackstar qui est vraiment du solide et en terme de rock, hard-metal,vintage ils couvrent tout les styles sans soucis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, avoir, full, prendre, assez, budget, joue, quelle



+