Ampli basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

barho

Petit causeur
26 messages
bonjour, a tous et bonne année icon_cheesygrin
j'ai poster un topic recemment pour savoir quelle basse prendre et mon choix c'est finalement porter sur une epiphone ( http://www.thomann.de/fr/epiphone_eb_3_ch.htm )
Maintenant, restte l'ampli ! j'ai un budget d'environ 100/150euros, savez vous quel bon ampli peut on avoir avec ce budget ?
Ensuite je joue aussi un peux en groupe, donc un ampli assez puissant ;D
merci d'avance ! :)

Je ne suis pas bassiste, mais un ampli assez puissant pour jouer en groupe à 150€, dans le marché du neuf je sais pas si tu vas trouver ton bonheur...!

barho

Petit causeur
26 messages
ouais... mais je prends aussi les ocases, pas de probleme en fait j'aimerai juste savoir lesquels sont bien :)

Dans ce cas, j'peut pas t'aider, mais je pense très fortement que tu vas devoir te tourner vers l'occas. Je crois quand même savoir que Laney font des bons amplis basse, c'est tout ce que je peux te dire, sorry sad sad

barho

Petit causeur
26 messages
ok, bah merci quand meme d'avoir essayer de m'aider, je vais regarder cette marque :)

Hartke aussi font de bons amplis basses wink

barho

Petit causeur
26 messages
ok ok je vais regarder tout sa wink

barho

Petit causeur
26 messages
en cherchant, je suis tomber sur sa:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250740164196

un ampli a 90watts, mais bon je connais pas la marque... quelqu'un connait ?
merci d'avance :)

Ca doit pas être de la tob qualité wink

barho

Petit causeur
26 messages
ok ^^
sinon pour jouer en groupe 90watts, c'est suffisant ?

90 w ça sera suffisant oui même 35 ou 40w ça peut le faire si vous jouer pas avec un bucheron à la batterie wink

Behringer, c'est pas de la top qualité, mais sa peut aller pour les début... Tu voudras par toi meme en changer d'ici un an wink
90w, c'est suffisant oui, et oublie pas qu'il faut mieu avoir trop que pas assez !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, budget, basse, ann, poster, topic, recemment, savoir, quelle



+