Concours d'impros du mois de janvier 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Il s'agit d'un blues en Sib, mais jazz, c'est à dire avec des accords de passage supplémentaires (diminués, II V I)

c'est bien un blues en SIb jazzifié, on tourne a 164 bpm (swing oblige) bravo

Le BT de fevrier et tres moderne ... ca change.. chanteur

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1011 messages
manue22
manue22 a écrit :
merci JOUV maitre maitre maitre

j'ai rien compris icon_cheesygrin


Très en avance, la grille du BT de mars:

brkrepeatstart Bb7 ‌‌| Eb7 ‌| Bb7 ‌| Bb7 / Bb75# ‌| Eb7 ‌| Eb7 / E dim ‌| Bb7 ‌| G79b ‌|
C-7 ‌| F7 ‌| Bb7 / G79b ‌| C-7 / F7 brkrepeatend

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça ira mieux quand j'aurais trouvé la tonalité en Mars
la je frise l'overdose

merci quand meme JOUV maitre maitre

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :

*zorro*
*zorro* a écrit :

kylou a écrit :
Zoro est arrivé…!
Il était temps, j'osais plus ouvrir le forum.
@ +



Avertissement pour Kylou wobble Tu as écorché mon nom !


Désolé, l'ami, je voulais pas te froisser....c'est un oubli...!
maitre maitre

kylou et gutenber c'est la même personne ? J'y comprend plus rien dans vos posts bizarres !
kylou a dit : zoro est arrivé... Il parlait du webmaster qui a remis les pendules à l'heure !
L'autre "zorro arrive en disant "t'as écorché mon nom..." Et c'est gutenber qui répond "s'cuse-moi...gna gna ...!
Expliquez-moi, là je suis largué ! sad hum

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ah.. c'etait pas loin jouv, cependant j'appalaudi quand meme bravo car les accords du piano passe tres tres vites et qu'il fallait avoir une bonne oreille pour la trouver comme tu as fait

 Citation :
Très en avance, la grille du BT de mars:

Bb7 ‌‌| Eb7 ‌| Bb7 ‌| Bb7 / Bb75# ‌| Eb7 ‌| Eb7 / E dim ‌| Bb7 ‌| G79b ‌|
C-7 ‌| F7 ‌| Bb7 / G79b ‌| C-7 / F7



Construit sur 12 mesure (5 tour) BPM 164
(les points representent les temps indentiques, attention au changement d'accord sur les troisieme temps sur
les mesures 1 et 4 )

1 > Bb9..Bb7b9 / Eb7... / Bb9... / Fm7..Bb7b9 /

5 > Eb7... / Ebm7.Edim. / Bb9... / G9b... /

9 > Cm7... / F7... /Bb9.G7. / Cm7.Falt./

(Bb7b9 _ Sib bemol 7 9eme diminué: SIb RE FA LAb DOb )

(Edim = MI diminué: MI SOL SIb REb)

(Falt = FA5b/7 : FA LA SI MIb)

Je n'ai pas compris la 8ème mesure?

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Pelissier > ba en principe c'est un Gadd9b la septieme est facultatif, mais si tu veux la mettre c'est G79b comme la indiqué jouv wink

O.K. Merci.
Pour moi c'est plus facile à comprendre avec le 7/9b.

stef32

Artiste participatif
128 messages
C'est quoi ce basard hammer

Ou sont les prestas de Jouv, Holy et Fabker ????????, les plus mauvais musiciens de site icon_cheesygrin

C'est quoi cette histoite de BT de mars endesaccord1 !!!!! si ,ça continue on présentera la collection des prestas automne- hivers en février smyleybleu idea

Attendez les soldes pour poster pendant qu'on y est bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(stef32)
stef32

Artiste participatif
128 messages
jeguil
jeguil a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

*zorro*
*zorro* a écrit :

kylou a écrit :
Zoro est arrivé…!
Il était temps, j'osais plus ouvrir le forum.
@ +



Avertissement pour Kylou wobble Tu as écorché mon nom !


Désolé, l'ami, je voulais pas te froisser....c'est un oubli...!
maitre maitre

kylou et gutenber c'est la même personne ? J'y comprend plus rien dans vos posts bizarres !
kylou a dit : zoro est arrivé... Il parlait du webmaster qui a remis les pendules à l'heure !
L'autre "zorro arrive en disant "t'as écorché mon nom..." Et c'est gutenber qui répond "s'cuse-moi...gna gna ...!
Expliquez-moi, là je suis largué ! sad hum


Pour ton Info

Kylou c'est Guttemberg, mais pas toujours, des fois c'est Olisan qui fait Kylou et je fais aussi JC ( Guttemberg) Fabker est aussi Hollydiver, Jouv est Mantovani et Zorro. Il y a eu aussi une sombre histoire avec DD Rock..

(stef32)
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
hum c'est quoi cette histoire:
c'est steph qui a ecrit que jeguil a ecrit.. que gutenberg a ecrit.. que zorro a ecrit... que kylou a ecrit.. et tout ca pour dire que finalement personne n'as rien dit hum je comprend plus rien sad

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
C'est pas grave, l'important dans tout çà, c'est la musique et le partage…!

J-C
carbon2008

Petit causeur
23 messages
Euh.....j'ai du mal à comprendre.
En synthèse, 3 voir 4 personnes ont plusieurs inscriptions sous d'autres noms...!!!??? hum
Et ensuite, elles organisent des tournantes en fonction de l'humeur en se partageant les profils ???!!!! hum

Nannnn !!!!!

Et puis on s'en fou...

L'important dans tout cela c'est qu'il y ai du bon son à écouter et de la créativité artistique, non ???

Bon, ben moi, j'me mets sur mon 2ème profil et j'vous fait péter une autre impro avant le 20 !!!!

lol icon_cheesygrin

Amicalement,

TiFox alias carbon2008

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ba.. de totue facon jouv et la reincarnation du melange entre les doigts de beethoven et le tete de chuck berry et la sensibilité de jimy hendrix.. fabker c'est la tete de beethoven avec la sensibilité de jimy hendrix et les doigts de chuk berry.. et holly driver c est la tete de beethoven avec les doigts de jimy hendrix et la sensibilité de chuck berry.. donc a partir de la.. smyleybleu il est evident d'en conclure une chose... il sont 6 a utilisé trois compte smyleybleu eyt encore je parle meme pas de pelissier et gutenberg, qui sont la reincarnation de .. ché pas trop qui mais y'a du beau monde smyleybleu

screechott

Petit causeur
45 messages
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la grille du BT de février 2011 ?
Il sagit bien de : Em / G / A / C / ?

Merci




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, janvier, changer, topic, ouvre, alors, couter, viens, ann



+