Problème de pile !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph
zenorph a écrit :
Salut a tous!! Je voi pas comment une pile peu se decharger en restan branché, car sur le branchement d'une bass active l'anode est directement connecter aux mic (qui ne son pas utilisé quand on ne joue pas) et la Kathode et sur le point froid du jack Oo, alors pourquoi une pile se dechargerai puisque le courant circul du + vers le -, dans notre cas le + est inutilisé et le - est "vide". A moin que pour que cela fonctione il faudrai ke les potar soit au mini, dans se cas la resistance est max, ducoup le circuit est ouvert!


Une pile dans un système d'instrument avec des micros actifs alimentes un mini pré ampli situé a l'intérieur du micro. Même si le micro n'est pas utilisé, le préamp consomme quant m^me un peu d'électricité d'où le fait qu'il faut éviter de laisser brancher un instrument actifs car sa consomme la pile pour rien.

zenorph

Artiste motivé
194 messages
ok dac merci pout tout^^ by

viking666

God of Partoch
5318 messages
D'où l'intérêt d'avoir un split actif/passif icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est quoi?

zenorph

Artiste motivé
194 messages
ben je crois ke c'est un genre de switch qui te permet de passer d'actif a passif... Je peut aussi dire nimportequoi^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pile, achet, autre, semaine, fois, basse, donc, rechargeable, elle



+