petit ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Occasion bien sur sinon trop cher! Ya un partochard qui vend un Vox (London calling)

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
et sinon, line 6 c'est plutot orienté vers quel style ?
paskeu je pensais m'acheter un spider IV 15w ou 30W

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est plus orienter poubelle (sans guerilla), je trouve. j'aime vraiment pas le spider IV, je le trouve mauvais.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
donc pour pop/rock-rock progressif ce serait VOX le mieux adapté?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je dirait le H&K, mais c'est un avis tres tres subjectif, je suis assez fan des h&k (en meme temps, j'en ai pas tester de mauvais..) et comme je trouve qu'on conseille beaucoup de vox, je diversifie un peu..

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
tu pourrais me doner le lien ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un lien ?
fonction recherche=>h&k edition blues.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
et je voulais savoir aussi, le DA5 il marche a piles?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
et je voulais savoir aussi, le DA5 il marche a piles?
et puis c'est quoi la différence avec le Pathfinder 15R ? (si j'ai écrit une grosse connerie vous mquez pas, hein!)

Je trouve vraiment que tu fais un peu l'assisté là.

Un tour sur le site du constructeur te donne toutes les spécifications de l'ampli, y compris le manuel en pdf...
http://www.voxamps.com/us/support/manuals/

Tiens, récupère le manuel en pdf, et tu vas direct à la partie "Installing batteries", et tu sauras quel type de piles il faut mettre, combien, et leur autonomie.

Faut arrêter peut être un peu d'attendre qu'on fasse toujours tout le boulot à sa place, se sortir les doigts du fondement, et en précisemment quelques clics (il m'en a fallu 4), tu as toutes les informations voulues.

Ceci est dit sans animosité, c'est surtout un encouragement, car si tu n'es pas ou ne veut pas être capable de te débrouiller seul pour des petites choses qu'on trouve si facilement, comment feras tu seul face à des GROS problèmes ? wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah il viendra sur partoch, ou on lui dira de se tirer les doigts icon_cheesygrin

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
nan maiçs c'est paskeu j'ai lu la description sur Guitarshop mais je comprends rien!
sinon je demanderai pas... wink

si ton ordi ne traduit pas, il y a des sites pour traduire gratos en plein de langues, comme celui la: http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

 Citation :
et puis c'est quoi la différence avec le Pathfinder 15R ? (si j'ai écrit une grosse connerie vous mquez pas, hein!)


Non, ils préfèrent te clacher wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, petit, avance, merci, conseillez-, bon, quand, aie, cher



+