Ampli' pour avoir le son de Slash.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
S'il joue en groupe, le Vintage n'est pas un mauvais choix, pour l'avoir essayé en magasin, il est exploitable à volume de chambre, mais comme tout ampli lampe il n'aura pas son plus beau son à bas volume wink
Donc si ça n'est que pour chez soi le class 5 suffit largement je pense, même en bar ça pourrait le faire, mais je ne l'ai pas poussé en magasin, si Hack passe par là il pourra peut être confirmer.
smiley-guitar



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a mon avis, la meilleur solution, c'est un ceriatone clone de JCM ou jubilee en 25w

(sa tourne a combien, sa un ceriatone en occaz ? (pour le moment, j'en ai vu que 1, a 1100 euro..))

zedwarf
zedwarf a écrit :
a mon avis, la meilleur solution, c'est un ceriatone clone de JCM ou jubilee en 25w

(sa tourne a combien, sa un ceriatone en occaz ? (pour le moment, j'en ai vu que 1, a 1100 euro..))


J'en ai jamais vu personnellement , en tout cas aucun en kit complet avec le cabinet .
Sans tu peut en trouver des fois sur ebay vers les 500€ , 600€ ...
Je pense que je mettrais le mien à 800,900€ , 1100€ c'est un peut chéro .

Juste les gars: il a supprimé son compte! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dommage..
tu veut pas avoir le son slash, hetfield ? histoire qu'on continu ?

Non, celui de Randy Rhoads, et je sais comment l'avoir! icon_cheesygrin
Manque plus que 10 000 euros! hammer

Je veux pas le signature RR, je veux le 1959 tout court! Et une Les Paul Custom! icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
M'enfin son Marshall c'est du pur marketing non ? Vu qu'il est sortie après sa mort ... Bien après! hum


Le pire c'est qu'il est même pas super ... icon_redface
Un pote l'a revendu , c'est assez Plug and Play mais niveau sonore il est ingérable.
Et je le trouve assez chère d'ailleurs ( bon en même temps c'est un Marshall Signature ) .


hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je veux pas le signature RR, je veux le 1959 tout court! Et une Les Paul Custom! icon_cheesygrin


Pour ça 3000€ suffise amplement.

Moi le son me convient. Par contre faut un atténuateur! icon_cheesygrin
Bon, si on continuait sur le Yaqq? On fait du HS!
Petzooille, je suis d'accord c'est du Marketing! wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
petzooille a écrit :
M'enfin son Marshall c'est du pur marketing non ? Vu qu'il est sortie après sa mort ... Bien après! hum


Parce que Slash qui a déjà sorti 3 amplis et 15 guitares signature, c'est autre chose que du marketing pour gogo naïf ? smile

Hé oui...
zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :
M'enfin son Marshall c'est du pur marketing non ? Vu qu'il est sortie après sa mort ... Bien après! hum


Le pire c'est qu'il est même pas super ... icon_redface
Un pote l'a revendu , c'est assez Plug and Play mais niveau sonore il est ingérable.
Et je le trouve assez chère d'ailleurs ( bon en même temps c'est un Marshall Signature ) .


hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je veux pas le signature RR, je veux le 1959 tout court! Et une Les Paul Custom! icon_cheesygrin


Pour ça 3000€ suffise amplement.


Zero, dans le tas je compte aussi une RR5 et la Flying V de Luthier! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi je veux bien le son de Slash icon_cheesygrin Mais que ce soit ceriatone ou Marshall, les Silver Jubilee ça court pas les rues icon_redface

Eh oui je suis un gogo naïf mais si je veux ce son c'est plus parce que je le trouve superbe que parce que c'est celui de Slash! Bon y a quand même une partie pour lui je vais pas le nier. Et je n'aime pas que ce son! icon_cheesygrin

Alors si quelqu'un trouve un Jubilee d'occase MP moi icon_cheesygrin

Si quelqu'un vend un JCM 800, MP! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si quelqu'un vend un JCM 800, MP! icon_cheesygrin


Tu veux détruire ta maison? razz

Pour appeler l'assurance! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, slash, cherche, ampli, suite, marshall, Marshall, moi, avoir



+