Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien je la trouve très jolie cette guitare et souvent les Gretch sont très laides!

a mon sens il n'y aurait que les micros a changer (et encore, faut voir) !
2 gfs a 39 dollars pièce, genre ça: http://www.guitarfetish.com/Memphis-Alnico-2-Rickenbacker-tone-Vintage-Jangle-Pi...
édit:
merci saka, toujours la pour donner un avis pertinent !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh bien je la trouve très jolie cette guitare et souvent les Gretch sont très laides!


Toi tu vas avoir des gros problèmes! hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui? j'aimerais bien voir ça! je ne crains sûrement pas quelqu'un qui pense qu'il n'y a rien de plus beau qu'une White Falcon! elle est dans mon top 1 de la plus laide guitare du monde! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est quand même une belle guitare... Même si c'est pas ma préférée!
Mais une Penguin ou une Old country men, c'est autre chose...

Après les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais la HB est tout de même une copie de Gretsch (en plus moche) c'est bizarre qu'elle te plaise!

c'est pas "plaise", c'est pelle honnête a prix qui vole pas !
et la on parle d'esthétique, donc.... , le son on verra quand quelqu'un en aura une !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'était par rapport à Saka qui la trouve jolie... wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Elle est assez réussie , de plus Titi nous a bien montré que cette marque est mieux que l'on croit! ça este des guitare pas chères mais honnêtes. Enfin, dans ma longue carrière musicale, j'ai eu entre mes pattes habiles une énorme quantité d'instruments et les têtes d'affiche sont souvent surfaites!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Loin de moi l'idée de critiquer HB, j'en ai une! wink

Mais la plupart du temps, leurs copies sont esthétiquement réussies! Là, je trouve que c'est raté! Mais ça n'engage que moi...

Quant à la qualité de l’instrument: le rapport qualité prix est très intéressant. On a souvent la même chose que des instruments qui coûtent le double! Mais je ne risquerai pas la comparaison de ma Precision Bass avec une Fender non plus!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben j'ai une PB Eagle des 70's avec un micro Rickenbaker et je la soutiens sans problème la comparaison.

salut les partochards !
j'ai vu un nouveau truc, un delay a deux canaux avec tap tempo: https://www.youtube.com/watch?v=it8sxtYvvQQ
difficile de faire mieux a ce prix je trouve wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ah oui? j'aimerais bien voir ça! je ne crains sûrement pas quelqu'un qui pense qu'il n'y a rien de plus beau qu'une White Falcon! elle est dans mon top 1 de la plus laide guitare du monde! icon_cheesygrin

A;lors chez Gretsch, il y a des grattes qui me plaisent.
En même temps, ça fait comme pour la Telecaster : il y a des grattes moches qui sonnent tellement bien que tu finis par les trouver belles.
Mais la White Falcon, là, non, je peux pas ! icon_cheesygrin


titi55 a écrit :

et donc, manche peint et vernis comme le reste !

En fait, je pense que Saka parlait de la touche.
Sur les vraies Ricken, la touche palissandre est vernie.

non, pas de vernis sur la touche !

Salut a tous !
une autre vidéo jouée aussi par mon neveu !
cette fois ci avec l'hbt1500 sur le jet en clean, la satu vient des pédales, on a testé la yéra brown créature et le clone ocd fulldrive (je ne me rappelle plus laquelle c'est sur le clip, je pense la yera), et donc avec le boost clone zvex a moitié de gain + le comp yerasov ! http://www.youtube.com/watch?v=oqmBl9eLgSw&feature=youtu.be

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Sympa la chanson ! Y aurai moyen d'avoir la tablature ? icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet



+