harley benton c bien ou pas bien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obiwan16 a écrit :
je suis pas debutant jai 2 SG gibson


Oui, d'où le fait d'acheter une Sg Harley Benton .
Donc soit tu est mythomane , soit tu est un sado-maso fétichiste du modèle SG .



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
zerosiris a écrit :

obiwan16 a écrit :
je suis pas debutant jai 2 SG gibson


Oui, d'où le fait d'acheter une Sg Harley Benton .
Donc soit tu est mythomane , soit tu est un sado-maso fétichiste du modèle SG .

Ou alors...

Une des Gibby sert pour les répétitions, la deuxième est destinée à être jouée en live, et la HB sera fracassée sur scène à la fin du concert.

J'ai bon?

Plus sérieusement, cher Obi-Wan: il n'y a pas de honte à débuter sur une Harley Benton. Il faut bien commencer quelque part, surtout quand on n'a pas de sous. Perso, j'ai débuté sur une Squier Affinity Fat Strat. Bois non identifiés (ce serait de l'aulne pour le corps dixit Fender, mais ce n'est pas ce que dit l'étiquette dessus!), micros bas de gamme, vibrato spécial "désaccordage rapide", frettes pas bien égalisées... N'empêche, c'est avec celle ci que j'ai pris goût à la guitare.

Mais ne dis pas que tu as 2 Gibson SG alors que ça ne figure pas sur ton profil (seule la Harley Benton y est), que tu n'as aucune photo qui le prouve, que tu ne parles même pas de ton ampli actuel et que tu demandes ton avis sur une guitare qu'un utilisateur de Gibson ne peut que s'attendre à trouver médiocre. Tu n'es pas crédible.

Soit dit en passant, les amplis à lampes et enceintes Harley Benton ont plutôt une bonne réputation et ont des prix hyper serrés.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
Ouh ! Je crois qu'on tiens notre troll du moment ! Concurencera-il Coquinou ? On s'attend à un gros match ! Ca me rappelle un topic de la section basse...

Personne ne peut battre Coquinou! icon_cheesygrin
Mais bon, c'est pas grave de commencer avec Harley Benton!

Harley Benton, C pa bien. Mais y a que ça pour 100 euros, alors si t'as que 100 euros à mettre dans ta première gratte, ça suffira amplement pour apprendre.

Bah non, et c'est pas grave non plus d'essayer de nous faire avaler qu'il a 2 Gibson et qu'il se demande si, pour avoir une plus large palette de sons, il a bien fait de se pencher sur les Harley Benton. C'est juste super drôle ! bravo

Pour moi HB c'est pas de problème c'est Design Allemand made in china, ne pas aller trop bas dans la gamme quand même.Ma HB me suit partout WE au chalet de montagne avec le DA5 sur pile les gosses peuvent jouer avec, vraiment je n'ai jamais été aussi cool avec une guitare, et si elle casse je la remplace subito

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
perso j'ai débuté avec une Cort électrique acheté en supermarché en 1990 je crois à l'époque pour 250 francs, donc à coté Harley c'est une ferrari je pense

Moi j'ai commencé avec une classique à 10 euros de chez Carrefour, alors bon! icon_cheesygrin

je crois qu'il ne reviendra plus... ça ne sert à rien de continuer.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je veux bien lui racheter une Gibson SG qui plus une harley de la gratte que l'harley bonson smile_cool

ragga

Artiste en devenir
450 messages
ba chui désolé harley benton pour le prix c'est pas si mal.
Dans la même prix on trouve quoi... Jim Harley ? c'est bien pire...

berzin

God of Partoch
5255 messages
De toute manière, rien ne vaut Storm et Starsun en poubelle. bravo

Hé oui...
Stagg n'est pas mal non plus dans ce domaine.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, je l'avais omise celle-là.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, benton, harley, Benton, Harley, set, thoman, comend, savoir



+