Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
smyleybleu smyleybleu meuh non icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Si ça continue, je vais créer ma propre faction indépendantiste violent2

est-ce que tu pourras t'en sortir seul violent2 icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'en ralierai plus d'un à ma cause. Hahaha *rire machiavélique* violent2

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mais ca risque de faire des étincelles les parigots et les rhone alpins hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
J'en ralierai plus d'un à ma cause. Hahaha *rire machiavélique* violent2

si tu fait un flop hum je t'en propose quelque un :
donc toi tu serais plutôt comité rhone-alpes, region paris, région nord ou sud (aller on créer un nouveau bump )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais y aller, à ce soir.









A j'oubliais histoire de mettre un peu de piment dans votre duo Vlps & Chrys, Vlps est parisienne. Vous allez réussir à vous entendre toutes les 2 ??? icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
je me range côté région parisienne...avec mon pingouin préféré VLPS! bump
A L'ATTAQUE!
icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah pas plus de 4 comités, sinon on va etre perdues icon_cheesygrin wink

bah euh on verra bien funk wink icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
je me range côté région parisienne...avec mon pingouin préféré VLPS! bump
A L'ATTAQUE!
icon_cheesygrin

nan nan nan si c'est pour se bastonner c'est pas la peine endesaccord1 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Hahaha, Chrys, même ton associée t'a deja laché pour monté une ligue parisienne icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
On se bastonne pas on fait tournoyer du poisson mal odorant et pas frais!!! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci Funk violent2 de quoi je me mèle....
non on va pas se prendre la tête icon_cheesygrin c'est un poisson donc pas de pb.

pour les comité ons'arrête là, ainsi à chacun de voir celui qui se rapproche de chez lui, allez on attends vous suggestions bump

encore merci à Captain love love love love que ferai-je sans lui icon_cheesygrin (sympa l'avater)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
un poisson ?? qu'est ce qui se passe? hum icon_cheesygrin

aller hop on se bouge icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
excusez moi ! ... pardon, laisser passer !! ... mais heu , pousse toi ! ...

voila, la pomée de l'ouest vient mettre son grain de sel, je represente le Poitou Charente !
ca fait loin ? ha oui ! je sais ... alors en ce qui me concerne, je vous souhaite bon courage ! je peux rien faire d'autre ... sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah 'va falloir choisir !! nord, sud, paris, ou rhone alpes wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+