Ampli 30 W, lequel choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
fabriqué en italie ?

c'est du made in china a 100% et ils ne s'en cachent pas, hein.



zedwarf
zedwarf a écrit :
fabriqué en italie ?

c'est du made in china a 100% et ils ne s'en cachent pas, hein.


Yep , Bugera c'est Behringer marque d'origine allemande mais qui produit en chine bien sûr .
A ma connaissance la seule grosse marque d'ampli Made in Italia encore vendu en shop standard aujourd'hui , ce sont les MarkBass ( excellent d'ailleurs ! )

Y'avait un article sur l'usine Berhinger en chine qui au passage est une véritable ville appelée Berhinger-city tellement celle çi est grande et diversifié . Behringer c'est un peut le géant Mondial des produits électroniques et musicale bas de gammes .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Exact... C'est du "made in china", mais je sais pas pourquoi, il me semblait avoir vu tantôt un rapport avec l'Italie au niveau des HP Bugera... mais c'est probablement un rêve de mon cerveau malade ! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
berzin

God of Partoch
5255 messages
Ce qui est très fort chez Bugera, c'est de prétendre faire du "boutique style amp" en copiant du Peavey, autre marque axée entrée, moyenne gamme. icon_cheesygrin

Hé oui...
viking666

God of Partoch
5318 messages
berzin
berzin a écrit :
Ce qui est très fort chez Bugera, c'est de prétendre faire du "boutique style amp" en copiant du Peavey, autre marque axée entrée, moyenne gamme. icon_cheesygrin


bas ils ont pas les compétences pour copier mésa non plus ^^

berzin

God of Partoch
5255 messages
Mesa c'est der l'industriel, pas du boutique, hein ? icon_cheesygrin

Hé oui...
viking666

God of Partoch
5318 messages
berzin
berzin a écrit :
Mesa c'est der l'industriel, pas du boutique, hein ? icon_cheesygrin


Nan on est d'accord mais ils arrivent déjà pas à copier de l'industriel un peu poussé alors du boutique ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et euh, eclairez l'ignare que je suis, c'est quoi, techniquement du boutique ?
les trucs genre rivera, etc ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
et euh, eclairez l'ignare que je suis, c'est quoi, techniquement du boutique ?
les trucs genre rivera, etc ?


J'aurais envie de te dire toutes les marques du genre Cornell, Metroamp, Ceriatone etc. Mais je suis pas tout à fait sur. icon_redface

Sinon techniquement ce sont gars qui montent ton ampli de A à Z un peu comme un luthier nn?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, Rivera, ça reste de l'industriel.
Le "boutique", c'est le haut de gamme fabriqué main sur-mesure ou en petite série.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok.. donc des ampli dans le genre un de ceux qu'a berzin, ou certain de funky ?

syle
syle a écrit :
Non, Rivera, ça reste de l'industriel.
Le "boutique", c'est le haut de gamme fabriqué main sur-mesure ou en petite série.


Yep , Ceriatone , Suhr , certains Rivera encore, Fargen , MetroAmp , des Bogner , JMI , Cornell , Soldano , Matchless ... La qualitée est au rendez vous ! smile_cool

D'ailleurs si Funk passe par hasard içi , le Fargen va bien ?

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Est ce que c'est ça ton vox VT20, t'es sur que c'est un 30w?? (vt20), ila l'air récent non...
http://www.woodbrass.com/vox+valvetronix+vox+vt20%2B+ampli+guitare+modelisation+...

boda59

Artiste très motivé
251 messages
il est sorti fin Octobre,Oui il fait 30watts tu peu le regler a 10,15,20....jusqu'a 30watts

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le Fargen va bien ! Il devait me quitter puis il est resté.

Pour en revenir sur la définition de "boutique", c'est de la très petite production, confidentielle, faite de façon non industrielle. Même Fargen n'est plus boutique vu le succès que ces amplis ont rencontrés.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, temps, joue, les, des, comme, possible, connues



+