Choix guitare difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sinon étant donné que tu parles de telecaster dans ton avant dernier commentaire , j'ai vu celle là :
http://www.thomann.de/fr/schecter_pt_bk.htm (qui existe aussi avec touche palissandre et couleur de la tete assortie)

et un test ici : http://www.youtube.com/watch?v=iRL4Uhf_eG4

perso j'accroche pas au style telecaster , mais si je devais en prendre une : ce serait celle là ^^

Dharkan : J'aime bien les télécasters, amis avec des micros simples à la fender icon_cheesygrin

Je suis allé dans un magasin samedi, et j'ai essayé un LP junior ... icon_eek Le son était LE son que je recherchais maitre . Je pense donc prendre une LP ou bien SG junior, seulement la SG junior semble introuvable ... L'avez vous vue récemment sur un site internet, ou bien une occase bien ( 800 euros ) ? Je voudrai pas passer à coté de la gratte de mes rêves sad

sg junior? ça existe ça la lp junior je connaissais mais en sg là inconnue au bataillon

Si, regarde Louis Bertignac par exemple

viking666

God of Partoch
5318 messages
guitar-h3ro a écrit :
Si, regarde Louis Bertignac par exemple


C'est une SG avec juste 1 p90 c'est sa ?

ouai ben j'acroche pas du tout c'est un peu moche les junior

viking666

God of Partoch
5318 messages
_metallica a écrit :
ouai ben j'acroche pas du tout c'est un peu moche les junior


Moi je les aimes avec 2 P90 c'est trop plus la classe love

ouaif la seul gratte que j'aime avec des p90 c'est la les paul slash donc voilà quoi c'est pas le même prix

Viking666 : Ouais elle est pas mal, mais moi j'ADORE la junior icon_cheesygrin le micro seul m'a charmé wink avec deux P90 c'est la Pete Townshend je crois.

Mais personne sait où on pourrait la trouver sur internet ? endesaccord3

_metallica a écrit :
ouaif la seul gratte que j'aime avec des p90 c'est la les paul slash donc voilà quoi c'est pas le même prix


Euh depuis quand y'a une LP Slash avec des P90 ? hum
Une SG Junior c'est juste génial , le Rock à l'état pure .

Faut aimer le son basé sur les Médiums Aigues! Et les P90, j'aime ça donne un son bien gras en crunch! icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
elle est sur thomann ou autre site la junior ?

zerosiris a écrit :

_metallica a écrit :
ouaif la seul gratte que j'aime avec des p90 c'est la les paul slash donc voilà quoi c'est pas le même prix


Euh depuis quand y'a une LP Slash avec des P90 ? hum
Une SG Junior c'est juste génial , le Rock à l'état pure .


depuis que des gars en ont monté sur un modèle signature c'est pas d'origine mais j'avais bien aimé

ça m'énerve je trouve pas de SG junior, la production a été arrêtée, pas vrai ? sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, thomann, aime, par, etc, htm, ces, int



+