creuser sa guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
fine du genre lime a ongle ?
oui mais winter-dream n'es point là



Non, plutôt du genre outils de modélisme : http://rc-france-modelisme.com/shop/outils/220-12-limes-de-precision-pour-modeli...

mais tu n'es pas à quelques heures près, WD va revenir demain wink

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
et juste une question en sous couche je mets quoi ?

oui des limes a ongle quoi toute fine (:

Alors là, je ne sais pas.
Si c'était un modèle réduit, je dirais un bouche-pore, ponçage, peinture d'aprêt, ponçage, peinture, ponçage, peinture et vernis.

Mais ce n'est pas un modèle réduit icon_cheesygrin

EDIT : J'ai retrouvé le topic d'Alain sur la restauration d'une guitare.... http://www.partoch.com/forum/post_1296373,Questions++Suivis+de+Restauration+Guit...….html

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
b il me semble que j'avais vu ca quelque part peinture poncage peinture poncage ect puis vernie

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
b il me semble que j'avais vu ca quelque part peinture poncage peinture poncage ect puis vernie

oui mais attention, c'est du ponçàge léger,
après le bouche pore, c'est juste pour enlever les particules de bois que se redressent. Et après chaque couche, c'est seulement pour enlever le brillant pour que la couche suivante adhère bien.

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
ok si tu le sais alors ca va apres le bouche pore t'y mets quoi comme peinture ?

Je n'ai jamais restauré une guitare moi endesaccord1

Tu as été voir le topic d'Alain dont je t'ai mis le lien ?

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
ha non, j'ai pas vu

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
pERSONNE POURRAIS ME DIRE PRECISEMENT CE QU4IL FAUT NIVEAU PEINTURE ?
SOUS COUCHE FOND ECT...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, aideront, bonjour, tout, monde, souhterais, creusais, des, oueis



+