Qui ici n'aime pas Nirvana ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

néophidien a écrit :
C'est vrai que y a une grosse communauté de fans de Kurt et de ses petits camarades ici. Perso, je suis plus porté sur les cheveux gras et la basse saturée icon_cheesygrin les stratocasters hurlantes des sieurs Murray, Smith et Gers, les cheveux frisés et les hauts de formes ou encore les 4 cavaliers !


C'est qu'on a plein de point communs dis moi! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

néophidien a écrit :
C'est vrai que y a une grosse communauté de fans de Kurt et de ses petits camarades ici. Perso, je suis plus porté sur les cheveux gras et la basse saturée icon_cheesygrin les stratocasters hurlantes des sieurs Murray, Smith et Gers, les cheveux frisés et les hauts de formes ou encore les 4 cavaliers !



+1 wink

Et à Green Day, on peut j'espère! chanteur

Oh oui ! Jusqu'a Slipknot s'il vous plait !!! icon_cheesygrin

Oui, mais attention avec Green Day si vous les attrapez. Bah oui, avec tout le eye-liner, ça tache hein... Tant qu'on y est ajoutons aussi les Sum 41, Blink 182, SImple Plan, Fall Out Boy et autres Good Charlotte icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
+1000 icon_cheesygrin

Nirvana pour moi c'est la chute du heavy mais bon ça ne me dérange pas d'écouter

Je n'ai rien contre Nirvana , mais forcé de contaster que je trouve ce groupe et le bonhomme en question largement surcoté malgrès un certains mérite , je ne peut m'empêcher de regarder à côté des groupes comme Alice In Chains , Soundgarden et Pearl Jam et de me dire que ceux là n'ont malheureusement pas eu le succés qu'ils méritaient .
Layne Staley est mort chez lui seul , dans l'indifférence .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'adore Nirvana, autant que Slipknot. Tout le monde s'en fou, et inversement tous le monde se fou de savoir que tu n'aime ni l'un ni l'autre.

Zeo : Soudgarden et Pearljam sont un cran en dessous de Nirvana et Alice in Chains je trouve, dans ces deux derniers il y a "grain", une énergie de plus je trouve.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Moi je j'aime pas les guns, slash, etc mais j'ouvre pas un topic pour autant..


Normal si je le fais, j'en connait au moin 542542 qui voudrons ma peau.. hammer

to_007

Artiste très motivé
421 messages
aller,un de plus qui n'aime pas nirvana!!!! bravo bravo

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les sujets dans la section fan sont reservés aux fans.

donc si tu n'aiumes pas nirvana,
t'as rien à faire là.
je verrouille.

le cas echeant, au pub,
mais de toutes facons j'aurais verrouillé qd mm.

on aime ou on aime pas , point barre.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, site, seul, sens, aime, ici



+