Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Tien en jetant un oeil sur les occas , j'ai vu une petite pédale qui pourrais m'être utile smiley-guitar


le concours d'impro faudrais que je m'y tate une fois (quand il n'y aura pas de partie basse quoi icon_redface )

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
moi aussi quand j'aurais le niveau pour faire un truc terrible XDDD

C'est un Zoom 506II ( a ce que j'ai lu les effets sontpas super top) mais elle permet de brancher sont casque directement sans passer par l'amplis ( puis pour 15€ on va pas trop trop chipoter non plus icon_cheesygrin )


Ouep en plus je bosse l'impro en se moment doncsa ne pourrait que être bénéfique le coucours d'impros smiley-guitar

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Coucou le YAQQ, la forme ? icon_cheesygrin
Bien passé la journée ?


Au passage je vais pas ouvrir un 1000ième topic là dessus mais répondez-moi juste vite fait svp :

Quells sont les meilleurs pédales de disto pour jouer du Heavy Metal, principalement Gun's Iron Maiden Van Halen ou encore Twisted Sister ou Ozzy, le tout pour un budget de 100 / 130 € environ ?

J'ai pensé à une blackstar HT-dual d'occasion

Oui pour la Blackstar.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
j'ai oublié de rajouter dire straits ou canon rock mais je pense que ça change rien au problème
merci FU

La Über Metal sinon, son seul (gros) défaut est qu'elle est nulle pour le tapping icon_redface

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
jamais entendu parler. elle coute combien ? (désolé je peux pas aller voir je suis sur le téléphone)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yop le YAQQ!

Pour aller du son de Dire Straits a celui de Iron Maiden, ça va être dur. Donc je pense que si tu veux vraiment le son crunch de Knopfler abandonne l'idée de la Blackstar et de la Uber. Je verrais plus une TS d'Ibanez mais là pour le gros son qui tache ce sera pas évident...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
uber metal , trop violent pour les groupes cités :)

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Wow, apparament la coree dun nord a tire des obus sur la coree du sud sad
http://www.leparisien.fr/international/tirs-d-obus-nord-coreens-seoul-riposte-23...

depuis le temps qu'ils se chicanent, on doit s'attendre malheureusement à une explosion un jour ou l'autre, le problème c'est que ça va entrainer du monde dans le sillage hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
chboing !

arrivage en force de tisch' icon_cheesygrin ça va miss?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ouèp, j'ai peuté la porte à grand coup de fouet à ressorts smile_cool !(oui ça fonctionne aussi comme ça hum )

et toi ? pas encore transformée en missfreeze


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, floyd, celui, fermer, sera, ouvert, clare, vite, plus



+