Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
c'est pas slash mais faut tourner la page et celui-ci me déplait pas

fender user a écrit :
Je connais, ce mec fait vraiment de très belles covers. Mais il a surement pas la carrure, car si tu regardes bien, il se cantonne à jouer exactement les notes, y a aucune impro de sa part, alors que Slash, au contraire, faisait des solos une nouvelle pièce à chaque concert, sans en dénaturer l'originale. C'est ce qu'Axl, pour moi, devrait chercher chez son/ses guitaristes.

Mais sinon, il a vraiment un excellent feeling, et sans doute une très bonne technique.


Le problème c'est que Slash est l'auteur , et à sa patte sur la musique et et les gammes .
Tu demande à n'importe quel autre guitaristes de faire le solo , suffit qu'il change deux notes pour se faire huer du publique du genre " Mais pour qui il se prend lui à changer le solo de Slash , waaa l'autre hé , comment i'se la joue ! Vite cherchons du goudron et des plûmes ."

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Par contre je sais pas si je suis le seul mais je trouve son son super compressé, c'est dommage. Sinon je connais et il fait des trucs bien sympathiques, y a aussi Kobiba et Gewher44 qui font des covers des Guns excellents!

Kobiba fait que ça d'ailleurs! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Kobiba fait que ça d'ailleurs! icon_cheesygrin


Nan! Il a fait aussi une version du solo #2 de Comfortably Numb

A part le solo de Nothing Else Matters et Pink Floyd, c'est Guns et Velvet Revolver à 100%! chanteur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ya! Dommage qu'il essaye pas plus de choses différentes smyleybleu

Gewer par contre c'est ultra diversifié!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouaip!

Sinon quoi de neuf HHBU? smile

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
j'suis crevé icon_cheesygrin ( hors sujet )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi aussi! Qu'as tu fait pour être fatigué? chanteur

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
travaillé toute la semaine :) .. même si j'ai eu congé samedi :) .. Puis hier j'ai été boire un verre et ce matin je me suis levé tôt .. alors pas eu le temps de recuperer

Salut !
rentré a 6h30 ce matin vous aussi icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, pas ce matin, mais effectivement, l'autre soir, on est aller prendre une biere et on est rentré a 5h30. c'etait une grande biere. icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Je vais dormir, bonne soirée tout le monde


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, floyd, celui, fermer, sera, ouvert, clare, vite, plus



+